Ses potions contre le cancer en vente en Algérie : Al Hashimi, vrai charlatan

Plus d'informations
09 Jan 2014 23:04 #108454 par mephistopheles
quel revirement! indigne de la part d'un zaama professeur! allah iahdik.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2014 10:46 #108455 par bel1000
les charlatans ne sont pas ceux à qui l'on pense

dans les années 85-90
chez moi , dans ma rue , à moins de 400 m une sehara ( guezana si vous voulez) avait du '' succès'' et toujours devant sa porte ( une petit villa) des dizaines de voitures avec un............ caducée

[IMG

devinez à qui appartenaient ces voitures?

et certains viennent nous dire qu'il faut éduquer le peuple pourtant j'avais mis l'interview du professeur khiati qui parlait de charlatans dans les hopitaux ( surtout ceux nommés par decret présidentiel)

Plus d'informations
10 Jan 2014 13:24 #108456 par dahmane1

Plus d'informations
10 Jan 2014 14:24 #108457 par bel1000
@Dahmane1
c'est plus que ça car khalida n'est en fait qu'une parvenue qui pense que professeur de maths c'est le summum.
il est question d'un gars qui s'est fait passer pour docteur avec la complicité tacite de nos docteurs dont le Professeur Khiati dénonce qu'ils sont aussi charlatans que le gars en question.
dans mon précédent post j'ai dit que près de chez moi des centaines de médecins venaient consulter une guezana et comme c'est lucratif une autre a pris le relais en tirant les cartes et c'est aussi des médecins qui venaient la consulter alors qu'elle est analphabète et ne connait de l'islam ( comme des millions que l'aid et ramadan et encore!)

moi je réponds à ceux qui veulent éduquer le peuple au lieu d'éduquer '' les élites''.
comment voulez-vous qu'une société avance si son imam , son professeur, son médecin est plus ignare que cette société

Plus d'informations
10 Jan 2014 20:17 #108458 par dahmane1

bel1000;160135 écrit: @Dahmane1
c'est plus que ça car khalida n'est en fait qu'une parvenue qui pense que professeur de maths c'est le summum.
...

la 7achara est une simple teacher de maths et non un Professor en maths !

Plus d'informations
10 Jan 2014 21:10 #108459 par bel1000

dahmane1;160147 écrit: la 7achara est une simple teacher de maths et non un Professor en maths !

je voulais dire en fait enseignante de maths ( comme elle l'aimait le dire quand elle était au RCD) comme si enseigner les maths ouvrait les portes à la gestion, la politique, la diplomatie , la culture : le bilan est là nul ne peut le renier.
elle parle de culture mais de laquelle celle de nsoumer ou celle de bhl?
je la défie de répondre elle ou un de ses larbins

Temps de génération de la page : 0.354 secondes