- Remerciements reçus 0
Urgence pour la petite Imène
- fullana
- Membre platine
-
bel1000;86628 écrit: de quelle algerie tu parles ceux qui dirigent sont des pourris
je suis moi meme malade depuis pas mal d'années et je ne trouve pas les medicaments qu'il me faut car j'ai une maladie orpheline.
les diabetiques et les cancereux ( c'est malheureux de le dire ) ont la chance d'etre en nombre sinon pas de médicaments ( ils importent pour paraitre civilisés comme les autres pays )
depuis tout le temps on nous parle de facture médicale mais jamais de sécuritaire ou des festivités.
si j'ai conseillé le secours catholique car pendant mon sejour dans un hopital français ( hors paris) tous les jours une dame ou un curé passait discuter avec moi mais jamais je n'ai vu les pseudos musulmans ( j'avais envie d'une assiette de couscous c'est tout) pourtant des associations pseudos musulmanes existent en france tout comme les consulats qui ne sont là que pour se sucrer avec notre argent au lieu d'etre au service des algeriens.
voila la situation algerienne actuelle en matiere de médicaments et ce n'est que la partie visible.
Grave rupture de stocks de médicaments
salam bel
je parlai au conditionnel..
une nation est reelement grande que lorsqu'elle prend soin de ses enfants les plus fragiles ce qui n'est pas le cas de l'algerie..et le peuple est l'enfant de la nation
le pouvoir en place est pourri et criminel , pour laisser mourir les algeriens faute de soin , et par sa faute ...on sait tous ou va l'argent , le budget de l'armement est pharamineux...!! pourquoi donc par qui sommes nous menacés , ou sont nos enemis à combattre;,? pour un tel investissement
les regimes arabe ont le meme sang les meme genes meme betise en plus d'etre idiot, ils n'ont visiblement pas encore compris que la vrai menace c'est un peuple qui a faim , qui n'a pas de soin pas de logement .....
tout cela justifie une révolution, et ce n'est pas la poudre aux yeux qu'on nous jete lors du journal télévisé qui fera dire amen
ce que tu dis avec amertume fait mal...
si nous savions à l'époque je serai venue te rendre visite avec mes enfants et une marmite pleine de couscous...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
fullana;86631 écrit: salam bel
je parlai au conditionnel..
une nation est reelement grande que lorsqu'elle prend soin de ses enfants les plus fragiles ce qui n'est pas le cas de l'algerie..et le peuple est l'enfant de la nation
le pouvoir en place est pourri et criminel , pour laisser mourir les algeriens faute de soin , et par sa faute ...on sait tous ou va l'argent , le budget de l'armement est pharamineux...!! pourquoi donc par qui sommes nous menacés , ou sont nos enemis à combattre;,? pour un tel investissement
les regimes arabe ont le meme sang les meme genes meme betise en plus d'etre idiot, ils n'ont visiblement pas encore compris que la vrai menace c'est un peuple qui a faim , qui n'a pas de soin pas de logement .....
tout cela justifie une révolution, et ce n'est pas la poudre aux yeux qu'on nous jete lors du journal télévisé qui fera dire amen
ce que tu dis avec amertume fait mal...
si nous savions à l'époque je serai venue te rendre visite avec mes enfants et une marmite pleine de couscous...
merci full
l'association en question je l'ai vu defilé dans les couloirs mais aucun n'a poussé la porte ( que dis-je elle etait ouverte ) pour me parler mais une association chretienne etait là tout le temps un jour une vieille dame charmante et un jour un curé et on discutait de tout et meme qu'il m'ont proposé de me faire sortir le week end pour faire un tour dans la ville d'ailleurs meme les infirmieres m'ont fait la meme proposition sauf bien sur une infirmiere algerienne et comme j'etais au regime forcé ( pas de viande ni poulet) j'ai beau faire des allusions au couscous rabouna karim. enfin c'est une bonne experience j'etais dans une petite ville de province ou d'apres eux j'etais le premier algerien ( non émigré ) à mettre les pieds dans cet hopital il m'a fallut d'ailleurs beaucoup de patience pour les convaincre que les algeriens n'etaient pas des nomades et qu'on avait l'eau courante et qu'on se deplaçait en voiture et non pas à dos de chameau et qu'il y avait la neige à moins de 100 km d'alger
c'est tout de meme bizarre on m'a pris pour primitif alors qu'ils le sont eux memes y'en a meme qui m'ont dit "qu'on ne comprend pas tout ce qui se dit dans un film français" alors comment je faisais pour comprendre et je répondais '' j'ai été à l'école''.
de par la france il y a des milliers de médecins algeriens alors ils peuvent faire un geste pour la fillette.
- la terre
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
merci bel pour tes precisions debergement de photos. mon problème est que je passe en coup de vent sur l'ordi pour l'essentiel,je n'ai vraiment pas de temps de rester devant cette machine.
pour revenir à la petite Imène j'ai jeté "une bouteille à la mer" pour que mes compatriotes qui sont en europe peuvent faire s'ILS LE VEULENT un cheque pour Imene et ils sont rassurés par la transparence de l'assoc.,du cas de la petite et du devenir des fonds recoltés.
comme tu l'as constaté bel , nos freres les musulmans sont absents dans les moments de difficultés.
je crois en la personne qui est humaine,tolerante et ouverte.
la religion de la personne m'importe peu,je peux et surtout je veux faire des choses constructives avec toute être digne d'être un humain avec un coeur QUI BAT.
voilà pourquoi je ne parle jamais de religion,c'est dans le coeur qu'elle à sa place et non sur la place du SOUK.
merci encore à tous
- la terre
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bonjour à tous ,voilà la photo de la petite, j'ai choisie celle de dos 1- pour visualiser le probleme , 2- je n'aime pas mettre des photos d'enfants sur le net.
Bel ,merci d'avoir faciliter mon initiation par ta vidéo.
merci bel
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je voulais juste savoir quand on adresse le chèque est-ce qu'il faut préciser à qui s'adresse ce don (sauver Imène) ???
Pour répondre à Bel, c'est ce qui me navre dans nos pseudo musulmans, c'est bien de connaitre le corant et de ne rater aucune prière à la mosquée, mais qu'est-ce qu'ils font pour leurs frères??? pour les hommes sur terre??? rien! à part porter des jugements!!!
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
est-il possible d'envoyer un cheque ici en algerie si c'est oui l'adresse please