L'indice mondial 2011 de l'innovation : l'Algérie se classe dernière parmi 125 pays !

Plus d'informations
08 Jul 2011 18:22 #80151 par au_gré_du_vent

dahmane1;85398 écrit: Bravo Gré ! tu as enfin trouvé la clé du problème mais pas la solution…

Hello Dahmane, tu me dis bravo pour une évidence? lol

je ne suis pas une gamine ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jul 2011 19:23 #80152 par Mekrouda

au_gré_du_vent;85396 écrit: dis donc 381 pages!!!:nonono:
J'ai commencé à lire et j'ai eu le vertige, j'ai donc suivi le mot 'Algeria" en le cherchant dans le document et j'ai téléchargé ensuite le résumé de 12 pages :icon_lol:

je ris mais au fait je sus tristement triste, je suis révoltée ... pauvres de nous!
Dire que nos compétences sont éparpillées à travers le monde à gonfler le GII d'autres pays!:nonono:

Dire que l'on perd du temps dans des chmailleries autant inutiles que destructrices

nooooooooooooooooon :non non: le rapport n'est pas à lire en entier, mais juste la méthodo:mogo:

Plus d'informations
08 Jul 2011 20:39 #80153 par dahmane1

au_gré_du_vent;85418 écrit: Hello Dahmane, tu me dis bravo pour une évidence? lol

je ne suis pas une gamine ;)

Bravo est une exclamation d’approbation d’un résultat ou d’un comportement. Sûr que tu n’es pas une gamine, ni en age ni au niveau d’appréciation et de compréhension. Je consulte avec beaucoup d’intérêt tes messages. Tout le monde a vu une pomme tombée d’un arbre, mais Newton ne l’a pas vu comme tout le monde. Il a ainsi ouvert la voie à l’exploration de l’univers…ce n’est pas du tout une évidence, c’est plutôt un sens d’observation et de compréhension très développé.

Temps de génération de la page : 0.099 secondes