L'indice mondial 2011 de l'innovation : l'Algérie se classe dernière parmi 125 pays !

Plus d'informations
07 Jul 2011 22:46 #80133 par psychedelic

bel1000;85325 écrit: mais pouquoi ils réussissent à l'étranger mais pas ici?

parce que di système taana fazed, di el 3aklia taana fazda ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jul 2011 23:43 #80134 par bel1000

psychedelic;85334 écrit: parce que di système taana fazed, di el 3aklia taana fazda ;)

mais pourtant tu defends ce systeme comment peut tu dire cela ce n'est pas raisonnable

Plus d'informations
08 Jul 2011 00:22 #80135 par psychedelic

bel1000;85336 écrit: mais pourtant tu defends ce systeme comment peut tu dire cela ce n'est pas raisonnable

oooh bel1000, je te défie de me sortir une phrase ou j'ai défendu le système : )

c'est un peu la mentalité de nos intégristes, si tu n'es pas avec nous, tu es un taghout........ m'enfin, je te comprend bel1000 ; )

Plus d'informations
08 Jul 2011 05:16 #80136 par bel1000

psychedelic;85337 écrit: oooh bel1000, je te défie de me sortir une phrase ou j'ai défendu le système : )

c'est un peu la mentalité de nos intégristes, si tu n'es pas avec nous, tu es un taghout........ m'enfin, je te comprend bel1000 ; )

"" la fin d'un cauchemar pour ce brave patriote ""
"demande leurs aussi, à eux et à tous ceux qui se sont fait piller, leurs avis sur la question."
www.algerie-monde.com/forums/actualit%E9...arbi-lib%E9r%E9.html

"l'affaire maatoub n'a rien à avoir avec les barbus, par contre, beaucoup du reste ci!"
www.algerie-monde.com/forums/actualit%E9...-en-alg%E9rie-3.html

"toute la manœuvre de l'armée a été dans le seul but d'empêcher le FIS d'accéder au pouvoir, on le sait, n'empêche que, cette manœuvre armée qu'à t'elle donné? quel en est le résultat, et qui en a été victime? après on se retournera vers les responsabilités de chacun"
www.algerie-monde.com/forums/actualit%E9...-en-alg%E9rie-2.html

"laissez les flics s'exprimer......... nous sommes en démocratie"
www.algerie-monde.com/forums/actualit%E9...-anti-%E9meutes.html

"elle a une proximité avec le fis d'après ce que j'ai entendu"
www.algerie-monde.com/forums/actualit%E9...e-tv-algerienne.html

"tous ceux qui ont pris les armes volontairement contre l'état algérien, et qui ont une appartenance gia, ais, gspc...! "
"ah bon :/ ou est ce que je suis grave :/ la théorie de la conspiration est un peu poussée non? :/ pour le reste des benbella, boutef et consort ils sont jors contexte du sujet actuel, à savoir les détenus intégristes."
www.algerie-monde.com/forums/actualit%E9...iers-salafistes.html

quand ce n'est pas un support direct et clair c'est les theses du pouvoir qui sont reprises
a croire que les droits de l'homme, l'onu, les opposants algeriens, les observateurs internationaux, les familles victimes du terrorisme , et les familles des disparus sont TOUS FIS ou supposé soutient.
un conseil :
quand on n'a pas la capacité à tirer soi-meme des conclusions on ne fait pas de politique car reprendre ce qui a été dit par toto ou lolo ne fait pas le politicien ni le politologue mais un simple amplificateur ( un relais en quelque sorte) et certains tablent sur ceci pour vehiculer leurs idées ou theses et faire croire aux autres que la masse ( les relais en question) a toujours raison et ils n'hésitent pas à recourir aux médias ( sous toutes ses formes) car ils ont appris qu'un mensonge rabaché à longueur de journée forcement deviendra une évidente vérité (chez certains).

psyché j'ai plus envie de m'amuser à retenir tout ce qui se dit ( surtout les insanités ) chacun de nous a choisi son camp aussi les débats sur les barbus ( j'en fais partie ) ne m'interessent plus et me font perdre du temps.
j'ai cité cheikh Albert mais cela n'a servi à rien alors si einstein ne peut etre une réference ' dans ce contexte' alors comment je pourrai l'etre moi un inconnu.

aya portes toi bien et profites de la vie car un jour Dieu nous jugera sur nos dires et positions

Plus d'informations
08 Jul 2011 07:32 #80137 par Mekrouda

au_gré_du_vent;85324 écrit: c'est quoi ce GII? comment se calcule t il? sur quoi se base-t-il?

voici le rapport complet sur l'indice GII
c'est à partir d'un bareme pour évaluer l'environnement favorable à l'innovation et les résultats concrets obtenus

Plus d'informations
08 Jul 2011 08:45 #80138 par au_gré_du_vent

bel1000;85330 écrit: merci GRE
je savais pas j'ai toujours cru que c'était à cause de certaines gens.
il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé comme disait cheikh Albert

Je rajoutera aussi que selon mon propre vécu et le milieu professionnel dans le quel j'intreviens, les années "noires" ont fait un massacre... les cerveaux ont été longtemps gelé et les résultats sont catastrophiques... il faudra au moins une génération et beaucoup de miracles et de volonté pour que l'on puisse se relever

Temps de génération de la page : 0.117 secondes