L'indice mondial 2011 de l'innovation : l'Algérie se classe dernière parmi 125 pays !

Plus d'informations
08 Jul 2011 08:46 #80139 par au_gré_du_vent

Mekrouda;85342 écrit: voici le rapport complet sur l'indice GII
c'est à partir d'un bareme pour évaluer l'environnement favorable à l'innovation et les résultats concrets obtenus

merci Mekrouda, j'y jetterai un coup d'eoil tout à l'heure

là je ne faisas que passer:)

encore merci :rose:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jul 2011 08:47 #80140 par au_gré_du_vent

psychedelic;85337 écrit: oooh bel1000, je te défie de me sortir une phrase ou j'ai défendu le système : )

je suis témoin pour le profit de mon p'tit frere adorable Psyché:)

il ne défend pas le systeme

au fait, qui le defnd ici sur FAM???

Plus d'informations
08 Jul 2011 08:49 #80141 par au_gré_du_vent
Khouya Bel

tu es un barbu, et tu es libre d'être ce que tu veux mais il ya juste des theses et des gens que tu défends que la majorité des algeriens ne 'sentent pas'

c'est leur droit aussi...

passons à autre chose pleaaase!

Plus d'informations
08 Jul 2011 09:58 #80142 par dahmane1

au_gré_du_vent;85357 écrit: Khouya Bel

tu es un barbu, et tu es libre d'être ce que tu veux mais il ya juste des theses et des gens que tu défends que la majorité des algeriens ne 'sentent pas'

Azul fellawen
Chacun aime l’Algérie à sa façon, mais nous l’aimons tous. Les apparences importent peu bien qu’ils factorisent des tendances et des pensées les unes meilleures que d’autres…

Plus d'informations
08 Jul 2011 10:48 #80143 par bel1000

au_gré_du_vent;85357 écrit: Khouya Bel

saha GRE
c'est de la pure folie ou imbécilité de ne pas sentir quelqu'un dont on ignore tout.
j'ai deja parlé dans des posts que je n'aime pas qu'on dise des contrevérités meme sur sharon car sous pretexte que c'est un juif on doit tout lui charger.
l'islam interdit cela.
quand je parle de quelqu'un j'en parle en connaissance de cause sinon je m'abstiens d'en parler.
qu'on me montre des preuves et je changerai d'opinion sur certains que beaucoup haissent car la société algerienne marche encore à ce jour au kil ou kal ( sans fondements)
on a toujours fait croire que Abane Ramdane est tombé au champ d'honneur ( Dieu est son ame) alors qu'il fut pendu pas les siens dans une chambre et comble de cynisme une rue porte son nom ( je me demande comment est faite la tete de celui qui tue quelqu'un et garde de lui un souvenir).
ma barbe est une consequence logique de mes lectures et convictions elle vient plus de 12 années avant la création du FIS dont j'ai toujours refusé d'en faire partie à cause de sa composante ( certains dirigeants et certains membres) j'ai eu des altercations avec des membres; on a voulu me liquider en 93 mais grace à Dieu je suis toujours là mais je n'admettrai jamais qu'on vienne imputer un truc au FIS ou à Sharon alors que la vérité est toute autre en islam cela s'appelle el insafe.
j'ai deja dit que durant la decennie rose/noire ( rose pour les beznassi et noire pour le reste du peuple) les gens armés ( chacun avait ses raisons de l'etre trop long à expliquer) firent de malheureuses bourdes inexcusables mais le pouvoir vit en ces erreurs une aubaine et profita de l'occasion pour faire endosser certains crimes aux '' barbus'' et le fait d'en parler et le reconnaitre prouve que je ne cautionnes pas '' ces barbus" comme me l'a reproché psyché.
dans toute cette affaire je ne defends que la vérité et je n'admettrai jamais que l'on vienne l'occulter.
alors depassionnons les débats pour voir plus clair

GRE
quant à ton gentil psyché relis ce que j'ai souligné de ses interventions et s'ils n'est pas conscient du poids des mots alors qu'il fasse attention à l'avenir.
je n'ai rien contre lui mais contre ses déclarations et positions ( d'ailleurs je ne peux faire autrement car il reste pour moi un inconnu et moi pour lui , il se peut qu'il soit mon voisin ou un cousin c'est en tous les cas un compatriote et à moins d'avoir fait partie des cons patriotes , ils s'en rendent compte aujourd'hui comme des milliers de policiers et gendarmes qu'ils ont été grugés dans cette affaire et beaucoup perdirent la vie pour des bobards)
fel iiada ifada
le pouvoir ne barra pas la route au Fis en 1992 mais au peuple car il y avait plus d'un parti engagé dans les elections ( trois dominants FFS,FLN, FIS) et l'arret est venu contre tous donc contre le peuple sinon il pouvait ecarter le FIS et uniquement le FIS et laisser poursuivre le processus mais il decida autrement car les enjeux etaient autres que ceux pronés depuis des decennies ( karim moulai l'agent DRS se rendit compte qu'en fait il bossait pour un groupe qui voulait à tout prix s'enrichir et avoir du pouvoir et non à une institution (DRS) qui veillait sur les interets de la nation ; ses déclarations sont sur youtube et el hiwarTV)
sur ce bon appetit ( il est pres de midi)

Plus d'informations
08 Jul 2011 12:15 #80144 par psychedelic

bel1000;85339 écrit: "" la fin d'un cauchemar pour ce brave patriote ""
"demande leurs aussi, à eux et à tous ceux qui se sont fait piller, leurs avis sur la question."
www.algerie-monde.com/forums/actualit%E9...arbi-lib%E9r%E9.html

"l'affaire maatoub n'a rien à avoir avec les barbus, par contre, beaucoup du reste ci!"
www.algerie-monde.com/forums/actualit%E9...-en-alg%E9rie-3.html

"toute la manœuvre de l'armée a été dans le seul but d'empêcher le FIS d'accéder au pouvoir, on le sait, n'empêche que, cette manœuvre armée qu'à t'elle donné? quel en est le résultat, et qui en a été victime? après on se retournera vers les responsabilités de chacun"
www.algerie-monde.com/forums/actualit%E9...-en-alg%E9rie-2.html

"laissez les flics s'exprimer......... nous sommes en démocratie"
www.algerie-monde.com/forums/actualit%E9...-anti-%E9meutes.html

"elle a une proximité avec le fis d'après ce que j'ai entendu"
www.algerie-monde.com/forums/actualit%E9...e-tv-algerienne.html

"tous ceux qui ont pris les armes volontairement contre l'état algérien, et qui ont une appartenance gia, ais, gspc...! "
"ah bon :/ ou est ce que je suis grave :/ la théorie de la conspiration est un peu poussée non? :/ pour le reste des benbella, boutef et consort ils sont jors contexte du sujet actuel, à savoir les détenus intégristes."
www.algerie-monde.com/forums/actualit%E9...iers-salafistes.html

quand ce n'est pas un support direct et clair c'est les theses du pouvoir qui sont reprises
a croire que les droits de l'homme, l'onu, les opposants algeriens, les observateurs internationaux, les familles victimes du terrorisme , et les familles des disparus sont TOUS FIS ou supposé soutient.
un conseil :
quand on n'a pas la capacité à tirer soi-meme des conclusions on ne fait pas de politique car reprendre ce qui a été dit par toto ou lolo ne fait pas le politicien ni le politologue mais un simple amplificateur ( un relais en quelque sorte) et certains tablent sur ceci pour vehiculer leurs idées ou theses et faire croire aux autres que la masse ( les relais en question) a toujours raison et ils n'hésitent pas à recourir aux médias ( sous toutes ses formes) car ils ont appris qu'un mensonge rabaché à longueur de journée forcement deviendra une évidente vérité (chez certains).

psyché j'ai plus envie de m'amuser à retenir tout ce qui se dit ( surtout les insanités ) chacun de nous a choisi son camp aussi les débats sur les barbus ( j'en fais partie ) ne m'interessent plus et me font perdre du temps.
j'ai cité cheikh Albert mais cela n'a servi à rien alors si einstein ne peut etre une réference ' dans ce contexte' alors comment je pourrai l'etre moi un inconnu.

aya portes toi bien et profites de la vie car un jour Dieu nous jugera sur nos dires et positions

je paris que tu le fais exprès bel :/ .... tout ceux qui ne partagent pas votre avis est un taghout, toi tu as de la peine pour le FIS, moi j'ai de la peine pour les victimes, ou habsete hna .... ali hafidahou allah comme vous dite, qui a dit déclaré dans une mosquée qu'il n'est jamais sortie 3ala al hakim...hum, et tellement plus encore.... et ses potes "tous partis" à l'étranger vivre la belle vie, ou se sont enrichis ici, "mezrague, bou3icha" ...m'enfin hadi hia el 3akida ; )

Temps de génération de la page : 0.068 secondes