- Remerciements reçus 0
Quel rôle pour l’armée en Algérie ?
- salim12
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- psychedelic
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
salim12;84800 écrit: décidément la fameuse théorie du "kituki" a encore des adeptes .
tant que la justice n'aura pas tranché il restera cette theorie de qui tue qui
il est facile d'incriminer sans preuves ou de nier ces preuves
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la terre;84809 écrit: il y a un fait qui me tracasse ( ce n'est pas le post mais ce n'est pas loin):
une fillette de 12 ans Nour-El-Houda et la petite Souad ont étaient...j'ai froid au dos!....tuées aprés avoir etaient enlevées à l'ecole du village de Lar-Bâa dans la region de blida.
les enfants ont fait quoi ?
un pays qui illiminent des enfants innocents ........
des fois j'ai envie de vo......
une hypothese que j'ai emis lors des premiers massacres collectifs (suite à la mort de la soeur d'un copain et de toute sa famille à l'exception du nouveau né qui avait 06 mois et qui survecu avec des sequelles, il fut jete contre le mur,il en garde des cicatrices) que l'elimination totale de la famille n'avait en fait qu'un seul but: '' plus de descendant donc plus d'héritier'' et comme les lopins de terres ou terrains abandonnés ( suite aux massacres) iront au domaine alors je vous laisse deviner la suite.
certains sont devenus archi milliardaire durant cette période alors posez vous des questions et là je reviens à qui tue qui et à qui profite le crime?
- psychedelic
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;84854 écrit: une hypothese que j'ai emis lors des premiers massacres collectifs (suite à la mort de la soeur d'un copain et de toute sa famille à l'exception du nouveau né qui avait 06 mois et qui survecu avec des sequelles, il fut jete contre le mur,il en garde des cicatrices) que l'elimination totale de la famille n'avait en fait qu'un seul but: '' plus de descendant donc plus d'héritier'' et comme les lopins de terres ou terrains abandonnés ( suite aux massacres) iront au domaine alors je vous laisse deviner la suite.
certains sont devenus archi milliardaire durant cette période alors posez vous des questions et là je reviens à qui tue qui et à qui profite le crime?
en fait c'est la faute à tout le monde, sauf aux barbus, et à leur détracteurs FIS, et pro FIS....!!!
faut se demander aussi comment ces personnes sont devenus milliardaires du jour au lendemain : )
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
faut se demander aussi comment ces personnes sont devenus milliardaires du jour au lendemain
c'est une question qui fache et qui mene en prison sinon à certaines cellules
pour ce qui est de la faute elle revient en premier au pouvoir puis aux responsables du conflit de tous bords l'affaire maatoub est un parfait exemple ; medjnoun et chinoui (les plus vieux detenus préventifs du monde ) en connaissent un bout.