le bac vaut-il encore quelque chose ?

Plus d'informations
18 Jui 2011 11:05 #77589 par dahmane1

au_gré_du_vent;83363 écrit: pas lui, Einstein si!;)

Azul Gré
Réponse sage et intelligente…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jui 2011 18:48 #77590 par au_gré_du_vent

bel1000;82824 écrit: Classement mondial des plus prestigieuses universités
.................

Bel, pourquoi veux tu que l'université qui récupere des étudainst venus d('un systeme educatif baclé et qui évoluent dans un envo*ironnement pourri se distingue et se démraque?

Tout est lié et l'université ainsi que l'ecole sont un miroir de ce qui se passe dans la société; et le temps des miracles est révolu.

dahmane1;82863 écrit: Tu as raison comme toutes les fois. Pour être ci bons que ça, nos étudiants le sont réellement. Le problème c’est que leurs capacités sont appréciées par ces enseignants parachutés qui ne se cassent pas trop la tête pour corriger les feuilles des DS et examens…ce qui influe négativement sur leur esprit de création et d’épanouissement. Pour le rappel, nos étudiants sont arrivés aux écoles avec une moyenne de15 et plus au Bac ( 17 et plus en maths et physique)

1è et 18 en 2010 c'est son équivelent de quoi aux années 80 et 70?

ne me parle pas de ce baccalauréat surnoté et fastoche please! c'est un fiasco et tout le monde le sait!

Un 18 en bac et il ne sait même pas ce que veut dire application bijective, il ne sait même pas integrer une fonstion...
je dis bien par exemple!

Plus d'informations
29 Jui 2011 12:56 #77591 par sid23
Réponse de sid23 sur le sujet le bac vaut-il encore quelque chose ?
je pensse que le bac est une des possibiliterde se construire intelectuelement et se donner vers la constuction davenir par l'échelle intelectuele mais en peu pas dire que cest le jugemant de la potentionaliter du savoir et on choisi pas notre lécture pour moi le bac ne doit pas étre la copure du plus grand plaisir de la vie.

Plus d'informations
29 Jui 2011 13:05 #77592 par djazaire62

sid23;84627 écrit: je pensse que le bac est une des possibiliterde se construire intelectuelement et se donner vers la constuction davenir par l'échelle intelectuele mais en peu pas dire que cest le jugemant de la potentionaliter du savoir et on choisi pas notre lécture pour moi le bac ne doit pas étre la copure du plus grand plaisir de la vie.

sid23 tu as fait l'université algérienne ont reconnais le fruit du système universitaire algerien via l'orthographe des ses étudiants

Plus d'informations
29 Jui 2011 22:00 #77593 par dahmane1

djazaire62;84628 écrit: sid23 tu as fait l'université algérienne ont reconnais le fruit du système universitaire algerien via l'orthographe des ses étudiants

Salam djazair
Le français est une langue étrangère en Algérie. Monsieur Obama ne parle pas le français et Monsieur Sarkozy ne connaît pas un mot de l’arabe, même choukrane !
Ce n’est la langue qui fait développement…c’est le développement qui donne de la valeur à la langue…

Plus d'informations
29 Jui 2011 23:04 #77594 par fullana

djazaire62;84628 écrit: sid23 tu as fait l'université algérienne ont reconnais le fruit du système universitaire algerien via l'orthographe des ses étudiants

les algeriens ne sont pas censés parler français ...encore moins un bon français.
on complexe avec ça , faut arreter ....est ce qu'on relevera les erreurs d'un français qui tenterait de s'exprimer en arabe ..??
that is the question..?
ce qui compte c'est de communiquer exprimer ses idées..même en mandarin ...

Temps de génération de la page : 0.063 secondes