L'Algérie refuse de libérer des prisonniers salafistes

Plus d'informations
07 Jui 2011 11:23 #77216 par kader95
Il serait dangereux de libérer les prisonniers salafistes responsable d'actes terroristes, crime contre l'humanité et surtout une menace et un retour à la décennie noir. Je ne comprend pas pourquoi ces criminels sont toujours en vie il mérite tous la peine de mort, ils ont tuer, massacrer des algériens innocents et porter atteinte à l'unité du pays. Donc, il faut que ces criminels doivent payer pour tout leurs crimes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2011 11:43 #77217 par bel1000

kader95;82079 écrit: Il serait dangereux de libérer les prisonniers salafistes responsable d'actes terroristes, crime contre l'humanité et surtout une menace et un retour à la décennie noir. Je ne comprend pas pourquoi ces criminels sont toujours en vie il mérite tous la peine de mort, ils ont tuer, massacrer des algériens innocents et porter atteinte à l'unité du pays. Donc, il faut que ces criminels doivent payer pour tout leurs crimes.

as tu des preuves de leurs '' crimes''?
comme l'a dit un certain imam : c'est à la justice de trancher qui est coupable ou non, pas aux médias encore moins ceux du pouvoir.

qu'on mette dans l'arene de la justice ces '' criminels'' et leurs détracteurs et laissez les juges faire leur travail sans aucune pression ni menaces et nous saurons la vérité puis les véritables coupables chatiés.
dans les années noires comme tu dis j'ai vu à la télé comme beaucoup d'algeriens des gens pseudo terroristes s'accuser de crimes puis une semaine plus tard libéré manque de pot pour ce pouvoir ces gens etaient connus et certains meme handicapés incapables de nuire.
question: comment nahnah est passé de statut de terroriste ( dans les années 70) à celui d'homme de dialogue au sein du pouvoir?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.062 secondes