Des femmes vivant seules assassinées en leur domicile : 17 meurtres.

Plus d'informations
19 Mai 2011 17:35 #75937 par Sabrina
La police en Algérie ne protège personne!! chaque citoyen est laissé a lui même!
durant mon séjour en Algérie a Alger et dans mon quartier j' ai vu des jeunes par la fenêtre en plein ramadan marché et dans la leur mains des épées en plein centre ville et il courait derrière une voiture! comme si on était dans un film hindou...le plus fort fait la loi.
les vulnérables en tout cela c' est bien les femmes qui habitent seules! elles doivent se terrer chez elles, ne pas se faire remarquer..faute d' avoir une famille! ou carrément s' exiler dans un autre pays!
en plein ramadan l' année dernière deux filles a hassiba se sont faites agresser a 8h00 en allant au boulot...le gs voulait lui prendre le sac..elles ne se sont laissé faire résultat un coup de couteau en plein ventre.
une semaine aprés un camionneur se fait agresser a minuit! son bras était tout ouvert par une barre de fer.
Ou va l' Algérie et que fait cette foutue dawla??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2011 17:43 #75938 par au_gré_du_vent
c'est vrai que cela fait peur et je me pose la question si ce phénomène qui commence à prendre de l'ampleur chez nous est juste propre à l'Algérie?

Plus d'informations
19 Mai 2011 18:16 #75939 par au_gré_du_vent
comment expliquer la montée de la violence chez nous?

est ce parce que les gens sont devenus individualistes, que les voisins se disent à peine bonjour et ne se préoccupent plus des autres? ou bien serait ce que la violence a tjs existé et que l'on en pralait pas autant que maintenant...

A lire nos jounrnaus, il y a tant d'agressions sur des femmes, des enfants, des vieux... que ça ne présage rien de bon pour l'avenir proche!

Plus d'informations
19 Mai 2011 18:17 #75940 par djazaire62
le crime n'a ni religion ni frontière il est partout

Plus d'informations
19 Mai 2011 18:22 #75941 par bel1000
relax

des fois je me demande ce que les gens apprennent dans les mosquees .

j'ai repondu à ça on apprend rien à la mosquée pas meme à l'ecole chouf apres la sortie du vendredi c'est la foire et je plains ceux qui habitent pres d'une mosquée ( el haradj tkol sortie du stade) et je plains aussi ceux qui habitent pres des ecoles ( sortie de la jungle)

Plus d'informations
19 Mai 2011 18:32 #75942 par bel1000
je vais repondre indirectement
le principal accusé dans cette affaire est le gouvernement
tant que l'on ne s'attaque pas au regime ( opposition) ils laissent faire et detournent l'information
en janvier il y a eu des manifestations et tout le monde cria que c'etait des sauvages pourtant c'etait localisé quelques quartiers dans quelques villes et pourtant la violence ne s'est pas arretée pour autant toujours des agressions , des vols, des crimes et sur tout le territoire algerien mais alors que fait les forces de polices ( plus de 200.000 source ministere de l'interieur)
certains quartiers sont epargnés par la violence : devinez wine

Temps de génération de la page : 0.060 secondes