Des femmes vivant seules assassinées en leur domicile : 17 meurtres.

Plus d'informations
19 Mai 2011 20:33 #75949 par Sabrina
A wah ya Rayan ils sont devenus méchants...j' ai vu des policiers qui surveille le marché Ali mellah au 1er mai! prendre une bonne raclée de la part de voyous..c' était honteux moi même j' avais honte a la place des policiers...les casquettes par terre..le policier tombé sur le derrière et recevait des coups de pieds..les tables m' kalbine..je te dis pas wahd el hala.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2011 22:43 #75950 par bel1000

Sabrina;79742 écrit: A wah ya Rayan ils sont devenus méchants...j' ai vu des policiers qui surveille le marché Ali mellah au 1er mai! prendre une bonne raclée de la part de voyous..c' était honteux moi même j' avais honte a la place des policiers...les casquettes par terre..le policier tombé sur le derrière et recevait des coups de pieds..les tables m' kalbine..je te dis pas wahd el hala.

c'est une bagarre entre copains car je suis du coin y'en a meme qui bloquait les voitures dans un encombrement alors que ses petits copains rafflaient les montres ou portables jusqu'au jour ou les gens du quartier ( à 100m d'Ali melah) sortirent pour se faire justice.
l'histoire s'est passé au quatre chemin du groupe laic ( ghermoul)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.052 secondes