Des femmes vivant seules assassinées en leur domicile : 17 meurtres.

Plus d'informations
19 Mai 2011 18:37 #75943 par Sabrina
Ce que fait la police mais c' est claire ils sortent en légion romaine pour réprimer des médecins, des universitaires, des travailleurs,les chômeurs qui demandent a haute voix un changement et marchent pour valoir leurs droits.
la police en Algérie combat les manifestants! le ministère de l' intérieur les fait sortir en milliers pour réprimer le peuple mais jamais pour combatte le crime.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2011 18:56 #75944 par ahmeddamien

au_gré_du_vent;79687 écrit: c'est vrai que cela fait peur et je me pose la question si ce phénomène qui commence à prendre de l'ampleur chez nous est juste propre à l'Algérie?

salam pas du tout
en france dans les grandes villes ca craint a fond
les gens des pays de l est se sont rajoutes...
une faune incroyable
c est vrai que cest triste de voir ca en algerie
mais il suffit de lire les canards regionaux en france c est pleins de faits divers sordides

Plus d'informations
19 Mai 2011 19:10 #75945 par au_gré_du_vent
wellah, le coeur mes serre quand je parcours tous ces titres dans nos journaux! des viols! des vols! des assassinats!
et souvent les incriminés sont des jeunes!

Plus d'informations
19 Mai 2011 19:12 #75946 par Sabrina
l' être humain a beau être civilisé mais au fond il reste barbare! c' est pour ça je dis toujours l' animal le plus dangereux au mon c' est bien l' être humain.

Plus d'informations
19 Mai 2011 19:16 #75947 par Sabrina

au_gré_du_vent;79716 écrit: wellah, le coeur mes serre quand je parcours tous ces titres dans nos journaux! des viols! des vols! des assassinats!
et souvent les incriminés sont des jeunes!

ils manquent d' éducation! souvent enfants ils sont laissés a eux mêmes ! c'est la rue qui s' en charge! on grandissant ils deviennent des petits voyous et veulent accéder au rang de caïd !! plus qu' ils commettent de vols et de crimes plus ils se sentent invulnérables.

Plus d'informations
19 Mai 2011 19:52 #75948 par Rayan 31

Sabrina;79719 écrit: ils manquent d' éducation! souvent enfants ils sont laissés a eux mêmes ! c'est la rue qui s' en charge! on grandissant ils deviennent des petits voyous et veulent accéder au rang de caïd !! plus qu' ils commettent de vols et de crimes plus ils se sentent invulnérables.

wach mel caid ces Grimlins sont invulnerables juste avec le peuvre peuple civile mais quant ils voient juste un policie de sirculation qui a une arme ils devient comme des chiens dresser .

Temps de génération de la page : 0.060 secondes