QUI DOIT ON CHANGER LE PEUPLE ou LE REGIME ALGERIEN?

Plus d'informations
05 Mai 2011 08:45 #75050 par djazaire62
je me pose toujours cette question , une dictature c'est une idéologie ou une pensée qui est appliquer par certaine personnes, Or dans notre pays elle es généralisé même dans les familles de tout bord . (code de la famille ou la valeur de la femme vaut rien), corruption qui se pratique dans tout les secteurs et sur à tout les niveaux , anarchie total , manque flagrant de vision dans le domaine agricole touristique ect ect....., je rajoute le domaine a mes yeux très important qui est le domaine de L'insécurité . agression vol .... même en plein jours devant une foule ont a peur de se faire agresser ou voler ou juste tabasser .
je reviens a ma question . tout cela et pratiquer ou je veux dire approuver par notre pseudo gouvernement , mais aussi c'est notre peuple qui se trouve dans les casernes dans les commissariats dans les ministères dans les mairie dans les daira dans les baladiya dans les hôpitaux ........
pensez vous pas que ont doit commencez a changer nous même en premier lieu dans l'espoir que un jour proche notre vie quotidienne sera plus belle?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mai 2011 08:54 #75051 par ahmeddamien
QUI DOIT ON CHANGER LE PEUPLE ou LE RÉGIME ALGERIEN?
SALAM Djezaire
je pense a la base soi même
chacun doit s occuper de se transformer c est le but de la vie
et ensuite commencer par éduquer sa familles...ses proches.
et je ne pense pas,je comprends que c st juste par colere, que l algerie soit le pays du chaytan,pesons les mots
mis a part une minorité de jeunes les gens sont de braves gens religieux ,amicaux,francs et sincères juste casses par les événements de la vie...

Plus d'informations
05 Mai 2011 09:00 #75052 par djazaire62
j'en ai marre d'attendre CE changement qui tarde a venir , Marre de cette Algerie

Plus d'informations
05 Mai 2011 09:27 #75053 par ahmeddamien
La terre est grande.....

Plus d'informations
05 Mai 2011 10:34 #75054 par djazaire62
heureusement ahmed

Plus d'informations
05 Mai 2011 12:05 #75055 par ahmeddamien
C est toi qui dors?...lol

Temps de génération de la page : 0.071 secondes