Je viens de voir/ revoir

Plus d'informations
04 Avr 2013 12:42 #144795 par select
Réponse de select sur le sujet Je viens de voir/ revoir

Fan;143530 écrit: Merci, très gentil !
A vrai dire je ne suis pas non plus très foot, sauf entre ami ou famille... je m’ennuie quand je regarde seul un match !

oui c'est plutôt l'ambiance .....moi quand je vois l'écran tout vert, ça me sort des yeux looool sauf quand c'est les match de l'Algérie pour le mondiale par exemple.
sinon merci à mon pc et mon site en streaming lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2013 12:51 #144796 par Fan
Réponse de Fan sur le sujet Je viens de voir/ revoir

select;143533 écrit: oui c'est plutôt l'ambiance .....moi quand je vois l'écran tout vert, ça me sort des yeux looool sauf quand c'est les match de l'Algérie pour le mondiale par exemple.
sinon merci à mon pc et mon site en streaming lol

Hahahaha, je ne regarde meme plus les matchs de l'Algérie, l'époque d'Oum Darman est révolue ...enfin c'était plus une parenthèse qu’une époque

Plus d'informations
04 Avr 2013 13:02 #144797 par select
oui....mais cela dit, on aime pour l'ambiance enfin surtout pour moi :) après la qualité de jeu c'est autre chose

Plus d'informations
04 Avr 2013 13:13 #144798 par Fan

select;143542 écrit: oui....mais cela dit, on aime pour l'ambiance enfin surtout pour moi :) après la qualité de jeu c'est autre chose

Ah oui clairement, je me rappelle de cet événement comme un très beau souvenir et une expérience à vivre. On nous a tellement parlé de l'époque 82 qu'on s'était tous mis à rever de revivre l’événement ...

C'est un peu comme les vieux films algériens, on est tellement nostalgique de cette époque la qu'on renvoi souvent ces films qui ont fait la gloire du cinéma algériens (ça c'est histoire de revenir un peu au sujet :p)

Y'a pas longtemps j'ai revu le film "carnaval fi dachra"... un chef d'oeuvre !

Plus d'informations
04 Avr 2013 13:19 #144799 par select

Fan;143549 écrit: Ah oui clairement, je me rappelle de cet événement comme un très beau souvenir et une expérience à vivre. On nous a tellement parlé de l'époque 82 qu'on s'était tous mis à rever de revivre l’événement ...

C'est un peu comme les vieux films algériens, on est tellement nostalgique de cette époque la qu'on renvoi souvent ces films qui ont fait la gloire du cinéma algériens (ça c'est histoire de revenir un peu au sujet :p)

Y'a pas longtemps j'ai revu le film "carnaval fi dachra"... un chef d'oeuvre !

subtilement t'es revenu au sujet :) en plus Grè est là :icon_redface:
je n'ai jamais vu se film, et pourtant il est hyper connu, mais je n'ai jamais pris le temps de le regarder....donc j'ai 2 films à voir, de quoi remplir mes soirées où y'a du foot à la TV.:mahboul:

Plus d'informations
04 Avr 2013 13:21 #144800 par Fan
Quoi donc? Quel sacrilège !!! :p

Si t'aime l'humour algérien tu seras bien servi.
Tu sais ce qu'il m'a le plus interpellé lorsque j'ai revu le film? J'ai eu l'impression que depuis 30 ans les problèmatiques sont toujours les memes, on a pas tant évolué et le film est encore d'actualité :icon_confused:

Temps de génération de la page : 0.411 secondes