texte sur image avec photofiltre

Plus d'informations
11 Nov 2010 23:46 #63377 par hinata-chan

medaichiro31;69136 écrit: hihi j'ai des amis qui regarde ses drama full house et sad love et tout ce qui suit , dès qu'ils parlent de ça en ma présence je les lache pas, je mes fiche bien d'eux msakine des série pr nana regardé par des mec 3aybe

mdr,,, mssakene,,, parfois c'est tellement beau qu'on résiste pas,,,
cependant il y a des dramas japonais 100% school amitié et comédie du genre my boss my hero sinon les dramas coréen et taiwanais généralement c'est comédie romance ou romance tout court

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2010 23:49 #63378 par medaichiro31

hinata-chan;69140 écrit: mdr,,, mssakene,,, parfois c'est tellement beau qu'on résiste pas,,,
cependant il y a des dramas japonais 100% school amitié et comédie du genre my boss my hero sinon les dramas coréen et taiwanais généralement c'est comédie romance ou romance tout court

bof si ya un comme my boss my hero donne moi le titre
bon bn8 a demain la je quitte

Plus d'informations
11 Nov 2010 23:51 #63379 par hinata-chan
bonne nuit medaichiro-kun,,

Plus d'informations
12 Nov 2010 00:01 #63380 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet texte sur image avec photofiltre
Très intéressant ton logiciel Hinata, merci! Mais, maintenant, je ne peux l'utiliser parce que mon ordi est trop vieux, je dois le changer!

Plus d'informations
12 Nov 2010 00:05 #63381 par hinata-chan

Jalal;69147 écrit: Très intéressant ton logiciel Hinata, merci! Mais, maintenant, je ne peux l'utiliser parce que mon ordi est trop vieux, je dois le changer!

il n'est jamais trop tard tu le trouvera toujours ici,, et je mettrais d'autres astuces inchallah;; tu verra toute les belles choses qu'on peut faire avec ce logiciel et mabrouk d'avance pour ton pc :o

Temps de génération de la page : 0.318 secondes