- Remerciements reçus 0
texte sur image avec photofiltre
- medaichiro31
- Membre elite
-
nn mais il est dans mes projet prochainement de le regardé il est bien ??hinata-chan;69100 écrit: non je connais pas c'est dans quel manga???animes???
a propos ta vu fairy tail?????????
pour mon perso c'est ace de one piece c'est le frere de luffy il est mon perso préféré du manga
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
il apparait dans quel épisode,, a peu prés parceque one piece,, j'ai les épisode en vf sur divx mais je ne trouve pas le temps je ne suis qu'au début,,,medaichiro31;69102 écrit: nn mais il est dans mes projet prochainement de le regardé il est bien ??
pour mon perso c'est ace de one piece c'est le frere de luffy il est mon perso préféré du manga
par contre fairy tail,,, sans vouloir te vexer je crois que c'est le meilleur shonen,, mdrrrrrrrrr bezaffff forrrrrrrrrrrrrrr
- medaichiro31
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
c'est ton avis et je le respecte, je n'ai pas encore regardé le mangé pour en juger , mais n'oublie pas ,je ss à jours avec naruto et one piece et bleach que ce soit en scan ou en anime , tu a regardé bleach ?? je ss sur que fair n'arrivera pas au niveau de bleachhinata-chan;69105 écrit: il apparait dans quel épisode,, a peu prés parceque one piece,, j'ai les épisode en vf sur divx mais je ne trouve pas le temps je ne suis qu'au début,,,
par contre fairy tail,,, sans vouloir te vexer je crois que c'est le meilleur shonen,, mdrrrrrrrrr bezaffff forrrrrrrrrrrrrrr
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
j'aime pas trop les histoires de shinigami,, j'ai juste vu le début quand ichigo s'est transformé en dieu de la morts,, je me souviens plus,,, pour ce genre d'histoire il y a que death note qui ma attiré sinon puisque ta cité naruto,, di moi quel est le combat qui ta le plus marqué???medaichiro31;69106 écrit: c'est ton avis et je le respecte, je n'ai pas encore regardé le mangé pour en juger , mais n'oublie pas ,je ss à jours avec naruto et one piece et bleach que ce soit en scan ou en anime , tu a regardé bleach ?? je ss sur que fair n'arrivera pas au niveau de bleach
- medaichiro31
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
ya tellement de combat de haut niveau , il m'ont tous maqué jiraiya vs pain (pr l'histoire inclue ) hitachi sassuké , zabuza kakashi aussihinata-chan;69109 écrit: j'aime pas trop les histoires de shinigami,, j'ai juste vu le début quand ichigo s'est transformé en dieu de la morts,, je me souviens plus,,, pour ce genre d'histoire il y a que death note qui ma attiré sinon puisque ta cité naruto,, di moi quel est le combat qui ta le plus marqué???
y a un combat dans les scan qui dire une poigné de sec c'est lui qui m'a marqué le plus entre 2 ninja de très haut niveau
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
oui celui de zabuza kakashi était splendide,,,,medaichiro31;69112 écrit: ya tellement de combat de haut niveau , il m'ont tous maqué jiraiya vs pain (pr l'histoire inclue ) hitachi sassuké , zabuza kakashi aussi
y a un combat dans les scan qui dire une poigné de sec c'est lui qui m'a marqué le plus entre 2 ninja de très haut niveau
moi c'est celui de l'équipe 7,, shikamaru allait venger asuma,, il etait lui ino et shoji et il y avait kakashi avec eu les 04 contre les 2membres de l'akatsuki,, le 1er s'appelait hidan je crois et l'autre je me souviens pas,, ensuite vers la fin naruto, yamato,,sakura;; et sai sont intervenus,, le combat a duré longtemps mais je me suis pas du tout ennuyé