- Remerciements reçus 0
internet en algerie
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
je rectifie donc
Par défaut
je veux dire que ce que Bel100 a dit est tres censé et c'est ce que j'ai fait, sauf que je n'ai pas été jusqu'à 1méga et quand tu paies 6 mois tu gagnes un mois gratuit ( c'est au fait FAwri)
mais à court terme, cyber ou alors voir un voisin qui aurait au préalable du wifi, may be il pourrait te passer son mot de passe gratos ou à moindre frais
Sur le long terme, mieux vaut ouvrir une ligne téléphonique, non ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- 13NRV
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;154246 écrit: anis? oublie ils sont plus merdeux
chez fawri-djaweb tu peux souscrire à un abonnement classique à 1750 da/mois pour 1 mega mais ils vont te dire que le modem n'est pas compris et si tu prend le modem il vont te facturer l'option wifi à 2100 da ( c'est ça la piege pour avoir un modem minable tu dois débourser plus)
donc la solution reste un abonnement classique sans modem à 1750/mois 1 mega et l'achat d'un modem au marché à moins de 3000 da ou meme moins
modems wifi Alger Kouba
j'ai le meme acheté pour 4000 da ( il y a 18 mois) c'est un bon modem j'arrive à me connecter à plus de 70 m dans la rue
si cette option est retenue tu es gagnant
1750 * 6 + 2500 = 13000 da (les premiers 6 mois apres tu peux payer mensuellement 1720 da au lieu de 2100 da avec "' wifi"
selem
saha j'ai bien compris maintenant, un dernier truc, une fois que tu as souscrit à ton abonnement, tu peux acheter n'importe quel modem?
- 13NRV
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;154290 écrit: 13, tu n'as pas dit si c'est juste temporaire le temps de vacances ou alors c'est à long terme.
en fait celà devait être du temporaire pour mois durant les vacances et laisser la clé 3G à ma famille pour qu'ils puissent la recharger quand ils en ont les moyens (pas le souhait d'avoir un abonnement mensuel)
mais si la clé 3G ne fonctionne pas bien c'est pas la peine
- Анис
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
peu importe le temps l'abonnement est mieux ( un seul souci tu dois avoir un abonnement la premiere fois de 06 mois apres tu peux renouveler par mois ou deux ou six ou 1 an selon tes moyens)
si tu prends un abonnement de 256 ko c'est ( 1000 da (ou moins ) par 6) si un abonnement de 512 ko ( c'est 1500 da ) pour 1 mega ( c'est 1750 da)
comme c'est temporaire 256 ko est une solution donc cela revient à :
2000 da pour la ligne fixe
6000 da l'abonnement de 06 mois
3000 da ( peut etre moins pour un modem wifi)
par contre pour la clé ( tiens toi bien avant d'avoir le tournis)
Clé N’ternet 1650 DA
Formule internet mensuelle 2500 DA / mois
Remplir le contrat d'engagement pour une durée de 12 mois
Forfait N’ternet journalier 100 DA (50 Mo valables jusqu'à minuit)
Engagement 12 mois à condition de l'utiliser 3 fois par mois en moyenne
VIVE LE PIGEON VOYAGEUR