- Remerciements reçus 0
internet en algerie
- bel1000
- Membre platine
-
13NRV;154230 écrit: salam bel1000
si je comprends bien, je suis obligé de payer 200DA/mois pour du wifi alors que j'en veux pas?
c'est quoi cette arnaque?
l'offre anis + 512k à 1556DA est bien? est-ce qu'on est obligé de payer une option wifi dont on a pas besoin?:anim_dead:
DJAWEB BUSINESS SERVICES :: Groupe Algérie Télécom
anis? oublie ils sont plus merdeux
chez fawri-djaweb tu peux souscrire à un abonnement classique à 1750 da/mois pour 1 mega mais ils vont te dire que le modem n'est pas compris et si tu prend le modem il vont te facturer l'option wifi à 2100 da ( c'est ça la piege pour avoir un modem minable tu dois débourser plus)
donc la solution reste un abonnement classique sans modem à 1750/mois 1 mega et l'achat d'un modem au marché à moins de 3000 da ou meme moins
modems wifi Alger Kouba
j'ai le meme acheté pour 4000 da ( il y a 18 mois) c'est un bon modem j'arrive à me connecter à plus de 70 m dans la rue
si cette option est retenue tu es gagnant
1750 * 6 + 2500 = 13000 da (les premiers 6 mois apres tu peux payer mensuellement 1720 da au lieu de 2100 da avec "' wifi"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
J'ai acheté la clé nedjma et c'est une vraie arnaque quand çà ne fonctionne pas ( la quasi totalité du temps), çà rame ...
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;154290 écrit: 13, tu n'as pas dit si c'est juste temporaire le temps de vacances ou alors c'est à long terme.
J'ai cru comprendre pendant ces vacances.
Sur le long terme, mieux vaut ouvrir une ligne téléphonique, non ?
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;154294 écrit: J'ai cru comprendre pendant ces vacances.méga et quans tu paies 6 mois tu gagnes un mois gratuit ( c'est au fait FAwri)
mais à court terme, cyber ou alors voir un voisin qui aurait au préalable du wifi, may be il pourrait te passer son mot de passe gratos ou à moindre frais
Sur le long terme, mieux vaut ouvrir une ligne téléphonique, non ?
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;154299 écrit: je veux dire que ce que Bel100 a dit est tres censé et c'est ce que j'ai fait, sauf que je n'ai pas été jusqu'à
Oui c'est une bonne idée, mais à condition d'avoir un voisin qui le vaille bien lol.