- Remerciements reçus 0
Nokia Pelican
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mr_Cr@@$ty;148288 écrit: pourquoi nokia n'est pas en avance face a samsung et apple, mise a part apple et nokia, et htc, les autres sont des copieurs ils n'inove pas (samsung surtout) et pourtant ils sont classés deuxieme place dans le smart phone aprés apple aux USA,
nokia est toujours en avance sur tous les constructeurs simplement sa politique est bizarre
il est l'inventeur du procédé waterproof ( apres des études faites sur des nénuphars) mais vend des brevets et c'est samsung qui sortira le premier modele.
il a gagné tous ses procés contre iphone, htc, sony , samsung pour copie ou brevets non alloués
sur chaque iphone qui sort nokia reçoit 1.35 $ (procés gagné)
cette semaine nokia s'attaque au marché américain en premier pour détroner iphone sur son territoire et sort le lumia 928 (vendu uniquement chez AT&T)
nokia est fou et voila un exemple:
à la sortie du 808 en juillet 2012 le marché américain,australien, français et beaucoup de pays n'étaient pas servis mais les premiers à etre servis etaient les chinois et les indiens???? apres les finlandais bien sur
personne ne comprend la stratégie de nokia
avant la sortie du nokia 808 il annonça la fin du développement de symbian ( alors que le 808 marche sous symbian) à croire qu'il veut à tout prix la faillite pourtant à l'heure actuelle symbian reste l'OS le plus évolutif, le plus économe, le plus ergonomique et surtout l'OS qui fait le bonheur des moddeurs (pas moins de 40 CFW dans toutes les langues sur des forums) alors qu'il n'existe aucun CFW sous android ( samsung et les autres) et IOS( apple)
ps: CFW ( firmware modifié et personnalisé ou Custom FirmWare)
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
nassim73;148255 écrit: alros je fasi quoi moi j attend quand la derniere innovation our je pleure
tu as le choix entre plusieurs marques
nokia: le 808, le N8, le Lumia 920, le 701, le lumia 820, le E7, le C7
samsung: S3 , S4 , S2 ( edition limitée avec NFC)
HTC : one
Sony : xperia 7
certains sont un peu chers mais valent le coup
je ne parle pas de iphone car j'estime que les directeurs d'iphone prennent les gens pour des imbéciles ( en 2013 et pas de carte mémoire, appareil photo à la traine, solidité moindre, et cable non compatibles d'un modele à l'autre)
- Mr_Cr@@$ty
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mr_Cr@@$ty;148305 écrit: et la nouvelle bel, maintenant nokia est vendu avec windows phone, je n y comprend plus rien
oui
cela fait environ 03 ans que nokia a signé un partenariat avec microsoft
et la serie Lumia depuis le 800 est sous windows phone (on prétend qu'il est compatible avec windows
la plus grande erreur de nokia est d'avoir condamné symbian car a ce jour il se vend environ 500.000 telephones par an sous symbian ( toutes versions).