Nokia Pelican

Plus d'informations
07 Mai 2013 08:32 #147095 par bel1000
Nokia Pelican a été créé par bel1000
nokia innove encore et annonce une nouvelle technologie baptisée Pelican

le principe repose sur 25 petites lentilles ( grille de 5*5) dans un module.elles permettront de capturer les images et de les fusionner qui donnera d'excellentes photos et on pourra combiner certaines parties de la photo avec d'autres ou changer le fond

cette technologie sera mise en oeuvre au courant de l'année 2014 ou 2015

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mai 2013 08:57 #147096 par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet Nokia Pelican
ou va s arreter la technologie , je me demande que ce que le future proche nous reserves
avec ces mobiles ?? et je em demande alors les services secrets quel type de technology ils ont ???

Plus d'informations
07 Mai 2013 11:21 #147097 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Nokia Pelican

nassim73;148142 écrit: ou va s arreter la technologie , je me demande que ce que le future proche nous reserves
avec ces mobiles ?? et je em demande alors les services secrets quel type de technology ils ont ???

samsung va sortir pendant ce trimestre le S4 active un smartphone waterproof ( pas à 100% ) encore une invention de nokia ( dérivée des nénuphars)

mais le prochain nokia ce sera le EOS qui regroupe toute la technologie de nokia (N8,808,920) la fiche technique fait peur c'est un ordinateur avec la possibilité de prendre des photos mieux que les appareils reflex

il reprend la carcasse du N8 ( aluminium) et le transmetteur FM , la sortie HDMI/video
il reprend la camera du 808 (41 mpx) le NFC, le pureview, les dimensions
il reprend la stabilisation video du lumia 920 et l'ecran
et beaucoup de trucs communs au N8 et au 808
et sera sous windows 8 (windowsphone ou WP8)

si on veut le serieux et la solidité et l'avance technologique on choisira nokia ( au moins lui il assure l'apres vente et les mises à jours sans complications)

Plus d'informations
08 Mai 2013 10:42 #147098 par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet Nokia Pelican

bel1000;148145 écrit: samsung va sortir pendant ce trimestre le S4 active un smartphone waterproof ( pas à 100% ) encore une invention de nokia ( dérivée des nénuphars)

mais le prochain nokia ce sera le EOS qui regroupe toute la technologie de nokia (N8,808,920) la fiche technique fait peur c'est un ordinateur avec la possibilité de prendre des photos mieux que les appareils reflex

il reprend la carcasse du N8 ( aluminium) et le transmetteur FM , la sortie HDMI/video

si on veut le serieux et la solidité et l'avance technologique on choisira nokia ( au moins lui il assure l'apres vente et les mises à jours sans complications)

alros je fasi quoi moi j attend quand la derniere innovation our je pleure

Plus d'informations
08 Mai 2013 11:26 #147099 par Анис
Réponse de Анис sur le sujet Nokia Pelican

bel1000;148145 écrit: samsung va sortir pendant ce trimestre le S4 active un smartphone waterproof ( pas à 100% ) encore une invention de nokia ( dérivée des nénuphars)

J'en bave ya djadek !

Plus d'informations
08 Mai 2013 11:51 #147100 par Mr_Cr@@$ty
Réponse de Mr_Cr@@$ty sur le sujet Nokia Pelican
pourquoi nokia n'est pas en avance face a samsung et apple, mise a part apple et nokia, et htc, les autres sont des copieurs ils n'inove pas (samsung surtout) et pourtant ils sont classés deuxieme place dans le smart phone aprés apple aux USA,

Temps de génération de la page : 0.303 secondes