Joseph Ged: Toujours fidèles à la mémoire de Nedjma

Plus d'informations
01 Mar 2013 20:58 #141097 par bel1000

yasmi;135294 écrit: Bel, le PDG de Nedjma a annoncé qu'il allait développé la 3G.
Tout le monde connait l'image de l'Algérie 3G ou pas ...

ce n'est pas ça yasmi
la 3G peut etre une arme dans certains cas car on prend sur le fait les fauteurs......... ( je te laisse deviner qui) et meme la saisie du phone ne peut résoudre le probleme car l'image est déja dans un autre phone ( lieu)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2013 21:00 #141098 par bel1000

dahmane1;135338 écrit: merci yasmi pour l'explication, mais pourquoi OURIDOU ?

n'oubliez pas que c'est l'émir qui a décidé donc ouridou c'est son vouloir et ooridoo en americain se dit parfaitement phonétiquement comme en arabe

Plus d'informations
01 Mar 2013 21:04 #141099 par yasmi

bel1000;135348 écrit: ce n'est pas ça yasmi
la 3G peut etre une arme dans certains cas car on prend sur le fait les fauteurs......... ( je te laisse deviner qui) et meme la saisie du phone ne peut résoudre le probleme car l'image est déja dans un autre phone ( lieu)

Oui je vois ou tu veux en venir, mais l'Emir du Qatar va surement trouver moyen d'avoir gain de cause

Plus d'informations
01 Mar 2013 21:05 #141100 par dahmane1

yasmi;135344 écrit: A ton avis ils veulent quoi, tu as le choix entre 2 réponses ? :icon_mrgreen:
1 Notre bien être
2 De l'argent

Franchement, je sais pas qui a choisi çà, en tout cas il sait pas creuser la tête lol.

Ils n’ont pas à se « creuser » la tête pour se faire mal, si ce qu’ils cherchent est dans nos banques déjà creusées. Personnellement je ne fais pas confiance à toutes ces boites de communications sous le contrôle de l’entité sioniste et à son service.

Plus d'informations
01 Mar 2013 21:08 #141101 par yasmi

dahmane1;135354 écrit: Ils n’ont pas à se « creuser » la tête pour se faire mal, si ce qu’ils cherchent est dans nos banques déjà creusées. Personnellement je ne fais pas confiance à toutes ces boites de communications sous le contrôle de l’entité sioniste et à son service.

Toutes les boites de com' sont là pour réfléchir à notre place, leur but est de manipuler l'opinion publique.
Donc t'as raison de te méfier.

Temps de génération de la page : 0.285 secondes