Joseph Ged: Toujours fidèles à la mémoire de Nedjma

Plus d'informations
01 Mar 2013 19:14 #141085 par djyac
Le Mobile World Congress de Barcelone a pris fin hier. Pendant trois jours, des milliers de personnes, venues des quatre points cardinaux, ont pu assister à une véritable démonstration de force des nouvelles technologies de la communication exposées par les grands groupes...
Source: Joseph Ged: Toujours fidèles à la mémoire de Nedjma | Algérie mobiles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2013 19:26 #141086 par dahmane1

djyac;135266 écrit: Le Mobile World Congress de Barcelone a pris fin hier. Pendant trois jours, des milliers de personnes, venues des quatre points cardinaux, ont pu assister à une véritable démonstration de force des nouvelles technologies de la communication exposées par les grands groupes...
Source: Joseph Ged: Toujours fidèles à la mémoire de Nedjma | Algérie mobiles

Salam à toi djyac
Je crois que le sujet peut intéresser notre ami bel1000. Tu verras que c’est un doué en informatique…merba bik binatna

Plus d'informations
01 Mar 2013 19:36 #141087 par djyac

dahmane1;135267 écrit: Salam à toi djyac
Je crois que le sujet peut intéresser notre ami bel1000. Tu verras que c’est un doué en informatique…merba bik binatna

Walikoum Assalam
merci, je suis dev web aussi, on vas se regaler ;)

Plus d'informations
01 Mar 2013 19:43 #141088 par bel1000
la 3G n'est pas pour demain en algerie car le pouvoir politique en a vraiment peur non pas sur le plan technologique ou économique mais sur le plan sécuritaire car l'information ( l'image) circulera en temps réel et d'apres certaines sources le dossier est sur le bureau de fakhamatohou depuis belle lurette mais aucun accord dans l'immédiat ou le proche avenir

Plus d'informations
01 Mar 2013 19:59 #141089 par dahmane1

djyac;135269 écrit: Walikoum Assalam
merci, je suis dev web aussi, on vas se regaler ;)

C’est une chance pour moi et pour tous ceux et celles qui sont comme moi vulnérables en technologie de la communication, pour ne pas dire que c’est du chinois pour moi lol

Plus d'informations
01 Mar 2013 20:02 #141090 par yasmi
C'est lourd comme nom, perso, je l'aurais pas écrit comme çà. Uridoo c'est mieux.
Il faudra qu'au niveau de leur com', ils soient efficace pour que les clients s'adaptent facilement.

Temps de génération de la page : 0.298 secondes