- Remerciements reçus 0
Bouteflika appelle le gouvernement à promouvoir l’accès à internet
- select
- Membre platine
-
yasmi;127077 écrit: Ils sont bizarres vos abonnements lol, sinon pour la clé wifi çà fonctionne ?
lol ta vu yasmi lol
cet été quand jai été javais mon pc, je voulais me connecter, et un jeune ( ami de la famille) m'a dit tiens voila ce que font nedjma.....ils ont une puce que t'introduit dans une genre de clé USB tu la configure dans ton ordi mais avant tout t'flexiha comme tu veux et ça te permet de te connecter ( en fonction de combien de dinars tu la rempli bien sur ). jte décrit comme je l'ai vu, je sais pas trop comment ça fonctionne lol
j'etais bluffé, on a pas ça en france.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;127081 écrit: Sans oublier d'avoir en continue de l'électricité pour éviter les coupures lol.
oui ça fait parti de l'accés au net, pleins de détail à améliorer....tu t'imagine que si y'a des coupure d'electricité pour un rien, jme demande comment feront ils pour se maintenir régulierement connecté, y'a du boulot à faire.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;127082 écrit: lol ta vu yasmi lol
cet été quand jai été javais mon pc, je voulais me connecter, et un jeune ( ami de la famille) m'a dit tiens voila ce que font nedjma.....ils ont une puce que t'introduit dans une genre de clé USB tu la configure dans ton ordi mais avant tout t'flexiha comme tu veux et ça te permet de te connecter ( en fonction de combien de dinars tu la rempli bien sur ). jte décrit comme je l'ai vu, je sais pas trop comment ça fonctionne lol
j'etais bluffé, on a pas ça en france.
Si y'a la clé 3G de SFR. Mais les gens l'utilisent moins vu qu'il ya désormais les tablettes.
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;127087 écrit: Si y'a la clé 3G de SFR. Mais les gens l'utilisent moins vu qu'il ya désormais les tablettes.
ah oui ta raison, meme orange l'on fait je crois, je ne l'utilisais même pas ....ça servait donc à ca !!!lol :S_Je_sors:
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;127089 écrit: ah oui ta raison, meme orange l'on fait je crois, je ne l'utilisais même pas ....ça servait donc à ca !!!lol :S_Je_sors:
Non reste, je vais me retrouver seule sinon :toutseul:
Je ne pense pas que çà marchait si bien que çà.
Au bled, çà compense le fait de ne pas avoir d'abonnment téléphonique.
Je me disais aussi que çà serait intéressant de l'achter, mais à quoi bon utiliser le net durant ses vacances ?
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;127093 écrit: Non reste, je vais me retrouver seule sinon :toutseul:
Je ne pense pas que çà marchait si bien que çà.
Au bled, çà compense le fait de ne pas avoir d'abonnment téléphonique.
Je me disais aussi que çà serait intéressant de l'achter, mais à quoi bon utiliser le net durant ses vacances ?
c'est ce que je me suis dis.....c'est pas rentable.....moi en general je ne me connecte pas quand jsuis au bled...ou alors 1 fois comme ça de passage devant un cyber.