- Remerciements reçus 0
Bouteflika appelle le gouvernement à promouvoir l’accès à internet
- bel1000
- Membre platine
-
nassim73;127029 écrit: donc tu es fort en quoi bel autre que d adoler ce grand monsieur?
je suis fort en '' supportation'' je te supporte bien tu vois
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tu gardes le modem
donc a ma prochaine adresse
je lajouerais comme tu dis
1700 sans modem
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;127021 écrit: justement on veut faire croire que le modem est special car il a une option wifi alors que l'on se connecte avec le cable ( ligne telephonique)
j'ai proposé à ne pas prendre le modem ( qui fait tout seul 4000 da) on m'a dit oui mais la facture ne change pas ( donc on te piege quelque part) si tu refuses de prendre le modem et qu'on te facture à 1700 da tu perds le modem car inclus dans l'abonnement et si tu prend le modem tu dois payer 2100 da.
mais tu peux oublier le modem et gagner à long terme ( 2 ans) un simple modem peut faire l'affaire du moment que l'on se connecte à travers la ligne téléphonique et pour avoir le wifi chez soi suffit de mettre en œuvre une petite technique ( je ne parlerais pas de ça sur le forum sinon peut être par MP)
ps: je ne parlerais pas de la technique car je deteste que certains prennent d'ici et vont poster dans un autre forum et pretendre qu'ils sont les auteurs ( j'ai assez vu de mes trucs se balader sur des forums et les posteurs n'ont pas eu l'intégrité de dire : repris du post de X ou Y )
Salam tout le monde Salam Bel !
Je suis parmi les premiers à m'abonner à l'ADSL dans notre bled et j'ai toujours mon premier modem ! On m'a proposé à chaque renouvellement de contrat cette arnaque du Wifi mais je l'ai toujours rejetée sachant que ce n'est qu'une dépense en plus !
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;127080 écrit: justemet faudrait qu'ils facilitent l'accés au net en commencant par les pc jusqu'au débit de connexion et pour que ça suive qu'ils multiplient les offres d'abonnement, pas qu'il les compliquent de plus ils arnaquent, on est pas sorti de l'auberge wallah.
Sans oublier d'avoir en continue de l'électricité pour éviter les coupures lol.