astuces pour cacher ses contacts

Plus d'informations
19 Sep 2012 21:48 #123573 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet astuces pour cacher ses contacts

au_gré_du_vent;112589 écrit: je me fous de l'age qu'il peut avoir
el mouhim ma yqoulche tata à droite et gauche
:lol:

Moi je le prends pas mal, je suis tata de deux nièces donc il n'a pas tort lol.
Bel tu peux même m'appeler laajouz, je suis preneuse lol.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Sep 2012 23:37 #123574 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet astuces pour cacher ses contacts
mais ntouma tatinette dirou guirra be sberdinate

si tu tombes sur le phone il y a plus de 100 repertoires et sous repertoires et meme plus et puis j'ai aussi la possibilité de le cacher ( logiciel) sinon de le crypter aussi ( logiciel)
le risque est presque nul dans ce cas.

intelligent à cause du materiel embarqué
ex: le detecteur de mouvement, le gyroscope , un autre détecteur de luminosité qui adapte l'ecran selon la lumiere ambiante, le detecteur d'orientation ( qui detecte la position du phone portrait ou paysage et affiche en conséquence exemple le clavier plus petit en mode portrait et plus large en mode paysage)
dans le n8 il y a deux micro pour l'enregistrement le second assiste le premier pour eliminer les bruits ambiants pour se concentrer sur la source sonore ( un homme qui parle etc...)
la possibilité de composer et de parler sans toucher le telephone au moyen de la voix uniquement ( tres pratique pour les aveugles et les fainéants avec commandes vocales, vlingo, voice shortcut ce dernier est super)

enumerer tout ce que peut faire un n8 prendra des dizaines de pages aussi je dirai que c'est un pc portable avec une camera et une autonomie 4 fois plus et tout cela dans moins de 150 gr.
on peut brancher sur le port usb du n8:
pc, imprimante, clavier , souris, lampe , autre phone, disque dur externe, alimenter un autre telephone qui charge par l'usb ( depanner un peu les autres quand il n'y a pas de prise de courant sur le lieu)

dans une autre astuce de moi aussi
on peut enregistrer une video avec deux sons différents en une seule opération sans passer par un montage
on peut aussi mettre en avant plan l'un ou l'autre des sons
son ambiant ou musique.

le n8 est vraiment le couteau suisse des telephones

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.260 secondes