- Remerciements reçus 0
astuces pour cacher ses contacts
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
vous avez des contacts que vous voulez masquer rien de plus simple
dans un fichier txt mettez vos contacts ainsi
nom numero
xx xxxxxx
laissez un espace entre le nom et le numero du contact
enregistrez le en fichier texte .txt
mettez-le sur votre mobile
effacez ces contacts de votre carte sim
cliquer sur le fichier txt puis sur le numero de votre contact un onglet s'affiche :
[IMG][url=http://www.casimages.com/img.php?i=120919053119494844.jpg][img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/19/mini_120919053119494844.jpg[/img][/url][/IMG]
pareil pour les liens internet sans les taper dans le navigateur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Merci pour l'astuce
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;112465 écrit: Salam Bel, tu veux dire : cacher ses contacte de personnes qui prendraient notre portable pour rechercher un contact?
Merci pour l'astucemême si je n'ai ni smartphone (et compte pas en avoir
)
certains curieux aiment voir qui tu appelles donc on peut mettre ses contacts dans un fichier dans un repertoire de son choix dans son phone et d'effacer les contacts sur la carte sim et d'effacer par la meme occasion le journal des appels
et pour appeler suffit d'ouvrir le fichier caché des contacts et de cliquer sur le numero du contact ( bleu en general et suivant le theme peut changer de couleur ) sinon le nom restera en noir.
on peut aussi interdire l'accés au phone par un code mais cela attirera plus l'attention des curieux qui voudront à tout prix voir le contenu du phone aussi moi j'opte pour cette méthode et peu importe qui a mon phone entre les mains il ne pourra jamais pensé à ce truc
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;112466 écrit: certains curieux aiment voir qui tu appelles donc on peut mettre ses contacts dans un fichier dans un repertoire de son choix dans son phone et d'effacer les contacts sur la carte sim et d'effacer par la meme occasion le journal des appels
et pour appeler suffit d'ouvrir le fichier caché des contacts et de cliquer sur le numero du contact ( bleu en general et suivant le theme peut changer de couleur ) sinon le nom restera en noir.
on peut aussi interdire l'accés au phone par un code mais cela attirera plus l'attention des curieux qui voudront à tout prix voir le contenu du phone aussi moi j'opte pour cette méthode et peu importe qui a mon phone entre les mains il ne pourra jamais pensé à ce truc
apparemment, tu parles du/de la conjoint(e) :lol: parce que sinon, je ne vois pas qui pourrait avoir accès au phone
c'est une bonne astuce...mais ça pousserait les curieux à se poser encore plus de question et farfouiller encore plus dans le portable
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
en plus, tu donnes des idées aux petits diablotines et diablotines, j'ai nommé les ados kima Anis:lol:
msakine les parents!!!
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Merci pour l'astuce, come le disait Gré, celles et ceux qui veulent tromper leur conjoint seront ravis lol.