- Remerciements reçus 0
help
- miange-midemon
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
13 Aoû 2011 23:22 #86370
par miange-midemon
amine amine:icon_biggrin:
Réponse de miange-midemon sur le sujet help
au_gré_du_vent;89410 écrit: yetsemma sadaqa djarya:)
Rebbi yetqebbel!
amine amine:icon_biggrin:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
13 Aoû 2011 23:58 #86371
par bel1000
je me casse pas la tete mon aghyoul fait parfois des miracles suffit que j'attende jusqu'à 02 heures du matin pour relancer la recherche car à cette heure ci les americains, les canadiens, bresiliens et beaucoup d'européens sont connectés et avec 3000 ou 4000 clients ( peer) je risque de trouver.
miange-midemon;89397 écrit: te casses pas la tete bel vous allez tous l'avoir et gratuit...merci encore pour ton aide:)
je me casse pas la tete mon aghyoul fait parfois des miracles suffit que j'attende jusqu'à 02 heures du matin pour relancer la recherche car à cette heure ci les americains, les canadiens, bresiliens et beaucoup d'européens sont connectés et avec 3000 ou 4000 clients ( peer) je risque de trouver.
- miange-midemon
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Aoû 2011 00:42 #86372
par miange-midemon
wallah ya3tik essaha:)
Réponse de miange-midemon sur le sujet help
bel1000;89444 écrit: je me casse pas la tete mon aghyoul fait parfois des miracles suffit que j'attende jusqu'à 02 heures du matin pour relancer la recherche car à cette heure ci les americains, les canadiens, bresiliens et beaucoup d'européens sont connectés et avec 3000 ou 4000 clients ( peer) je risque de trouver.
wallah ya3tik essaha:)
Temps de génération de la page : 0.304 secondes