- Remerciements reçus 0
help
- miange-midemon
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
pas forcement, d'ailleurs je viens d'essayer ce lien, pareil il ne le reconnait pas!bel1000;88876 écrit: Drivers Benq 4300U 6.1.0.4
si ça marche sous xp donc ça marche sous seven
c'est un driver ou juste un logiciel?VueScan Scanning Software for Windows 7, Mac OS X Lion, Linux, iPhone, iPad, iPod
vuescan 9.0.52 le scanner est pris en compte
click sur supported scanner il est en bas dans la liste
si je te le demande c'est parce que je n'ai pas bien saisi!
kifesh crakée??? rigoles pas bel je suis out fi had le domaine:icon_wink:moi j'utilise cela super facile et puissant et la prise en main est super rapide et reconnait l'arabe ( reconnait des centaines de scanners)
MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service version crackée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;88903 écrit: salam bel et saha ftourek:)
pas forcement, d'ailleurs je viens d'essayer ce lien, pareil il ne le reconnait pas!
dans ce cas il faut montrer le chemin du fichier .INF ( installation manuelle) à seven pour qu'il installe le driver
c'est un driver ou juste un logiciel?
si je te le demande c'est parce que je n'ai pas bien saisi!
c'est un logiciel que j'ai pas essayé qui est censé reconnaitre le scanner en question ( il a une base de données des drivers et il installe SES drivers qui peuvent faire fonctionner le scanner)
kifesh crakée??? rigoles pas bel je suis out fi had le domaine:icon_wink:
c'est un logiciel qui est cracké c'est à dire qu'il ne demande pas la clé ou pass et n'est pas limité dans le temps ( generalement certains logiciels marchent 7 15 30 jours puis demande une clé sinon il bloque hada lala)
voila je crois avoir répondu
- miange-midemon
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;88949 écrit: voila je crois avoir répondu
merci bel pour toutes ces précisions je pense que je vais l'installer peut être que ca marchera inshallah, je te tiendrai au courant!
saha ftourek:)
- zapp
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
zapp;89271 écrit: salam
desoler j'ai pas pu trouver ton livre il existe mais uniquement payant peut etre qu'en faisant des recherches dans des forums c possible j'essayerai encore
c'est quoi comme livre?
- miange-midemon
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
salam zape et saha ftourek:)zapp;89271 écrit: salam
desoler j'ai pas pu trouver ton livre il existe mais uniquement payant peut etre qu'en faisant des recherches dans des forums c possible j'essayerai encore
merci pour les efforts c'est gentil
merci encore:)
salam 13 saha ftourek:)13NRV;89277 écrit: c'est quoi comme livre?
c'est un livre sur l'histoire de la gastronomie indienne en deux volumes c'est "la cuisine indienne"
comme je l'ai deja dit a zape j'ai commencé à le scanner et des que j'aurai terminé je le mettrai en ligne pour gré et à à ceux qui sont intéressés!
merci encore:)