L'Algérie se qualifiera au second tour si et seulement si...

Plus d'informations
22 Jui 2010 20:27 #55893 par kassus
Réponse de kassus sur le sujet qualification

au_gré_du_vent;59991 écrit: Bref, mission impossible?

P.S. j'aime bien le "ssi"

si le vent vien du sud nous serons à l'abrit au nord tels est notre devise ,nous en temps qu'algeriens...la rencontre qui opposera demain le mercredi 23.06.2010 l'ALGERIE contre les USA (je dis bien contre) sera sanctionné par ecart de buts à savoir 3 à 1 et ce n'est pas un reve c'est une réalité .la qualification de l'algerie au 2eme tour sera sur le dos des américains ainsi soit-il améne de la part d'un amis de KHENCHELA (ALGERIE) et plus précisément d'un homme agé de 56 ans et qui s'appel KASSUS à bientot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2010 22:52 #55894 par 13NRV

cimode;59840 écrit: L'Equipe Nationale est toujours en vie dans ce mondial et a son destin entre les mains, tout passe bien entendu par une victoire face aux Etats-Unis, voici les 4 cas qui peuvent se présenter.

-Si la Slovénie bat l'Angleterre, l'Algérie doit gagner (peu importe le score).
-Si l'Angleterre et la Slovénie font match nul, l'Algérie doit gagner (peu importe le score).

-Si l'Angleterre bat la Slovénie par un but d'écart, l'Algérie doit battre les USA par deux buts d'écart.
-Si l'Angleterre bat la Slovénie par plus d'un but d'écart, l'Algérie doit battre les USA par un but d'écart.

Extrait de DZFOOT

c'est ce qui nous arrangerai le plus....mais je pense pas que les anglais vont perdre ou faire match nul
rooney très critiqué va jouer à 200%......esperons qu'ils ne seront pas en forme et que l'algerie va gagner

PS salam à toutes et tous

Plus d'informations
23 Jui 2010 08:49 #55895 par au_gré_du_vent

cimode;59998 écrit: Trop fatigué...Je laisse les affaires aux autres...
Si tu veux une autre fois (une fois que tu resouds le problème ci-dessus) Je t'assure il est très interessant une fois énoncé...:)

eh non, Cheikh Ahmed a décrété que tata Gréétait trop vieille :papy:
je ne pourrais donc pas résoudre ton exo, chreche toi un associé plus jeune et dynamique:epee:
je vous cèderai les droits de euh comment dirait on dans ce cas, d'auteur ou d'inventeur wella tt simplement d'initiateur de l'idée?:icon_cool::icon_mrgreen:

Plus d'informations
23 Jui 2010 08:53 #55896 par au_gré_du_vent

kassus;60001 écrit: si le vent vien du sud nous serons à l'abrit au nord tels est notre devise ,nous en temps qu'algeriens...la rencontre qui opposera demain le mercredi 23.06.2010 l'ALGERIE contre les USA (je dis bien contre) sera sanctionné par ecart de buts à savoir 3 à 1 et ce n'est pas un reve c'est une réalité .la qualification de l'algerie au 2eme tour sera sur le dos des américains ainsi soit-il améne de la part d'un amis de KHENCHELA (ALGERIE) et plus précisément d'un homme agé de 56 ans et qui s'appel KASSUS à bientot

étant choisie fée des vents dans ce forum, et par les pouvoirs que j'ai reçus je déposerai une demande chez les autorités concernées pour faire que le vent vienne du sud, rien que pour casser les ricains qui se croient maitres du monde et faire la joie d'un pauvre peuple malmené par la vie.
Priez donc avec moi.
Bienvenue à toi Kassus, ami de Khenchla

Plus d'informations
23 Jui 2010 09:34 #55897 par psychedelic
ça sera durs ... mais à notre portée il faut tenter oser et surtou... , les tirs, vu notre manque en attaque on a de bons tireurs on peut le faire

Plus d'informations
23 Jui 2010 12:16 #55898 par miange-midemon
yes we can:up::pancartedz:

Temps de génération de la page : 0.311 secondes