L'Algérie se qualifiera au second tour si et seulement si...

Plus d'informations
19 Jui 2010 17:31 #55887 par cimode
L'Equipe Nationale est toujours en vie dans ce mondial et a son destin entre les mains, tout passe bien entendu par une victoire face aux Etats-Unis, voici les 4 cas qui peuvent se présenter.

-Si la Slovénie bat l'Angleterre, l'Algérie doit gagner (peu importe le score).
-Si l'Angleterre et la Slovénie font match nul, l'Algérie doit gagner (peu importe le score).
-Si l'Angleterre bat la Slovénie par un but d'écart, l'Algérie doit battre les USA par deux buts d'écart.
-Si l'Angleterre bat la Slovénie par plus d'un but d'écart, l'Algérie doit battre les USA par un but d'écart.

Extrait de DZFOOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2010 17:34 #55888 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet En d'autres termes...
L'Algérie n'est sûre de se qualifier quelque soit le résultat de l'autre match qu'en battant les USA avec plus de 2 buts d'écart. Bref, il faut que nous marquions et beaucoup de buts. C'est ce qui m'inquiète car c'est justement ce que nous avons du mal à faire..

cimode;59840 écrit: L'Equipe Nationale est toujours en vie dans ce mondial et a son destin entre les mains, tout passe bien entendu par une victoire face aux Etats-Unis, voici les 4 cas qui peuvent se présenter.

-Si la Slovénie bat l'Angleterre, l'Algérie doit gagner (peu importe le score).
-Si l'Angleterre et la Slovénie font match nul, l'Algérie doit gagner (peu importe le score).
-Si l'Angleterre bat la Slovénie par un but d'écart, l'Algérie doit battre les USA par deux buts d'écart.
-Si l'Angleterre bat la Slovénie par plus d'un but d'écart, l'Algérie doit battre les USA par un but d'écart.

Extrait de DZFOOT

Plus d'informations
22 Jui 2010 19:29 #55889 par au_gré_du_vent

cimode;59841 écrit: L'Algérie n'est sûre de se qualifier quelque soit le résultat de l'autre match qu'en battant les USA avec plus de 2 buts d'écart. Bref, il faut que nous marquions et beaucoup de buts. C'est ce qui m'inquiète car c'est justement ce que nous avons du mal à faire..

Bref, mission impossible?

P.S. j'aime bien le "ssi"

Plus d'informations
22 Jui 2010 19:55 #55890 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet A vrai dire...
Le problème de déterminer les équipes qui se qualifient en fonction des résultats et des règles de la FIFA (nombres de points, goal average) est un problème très intéressant, notamment d'un point de vue ensembliste.

au_gré_du_vent;59991 écrit: Bref, mission impossible?

P.S. j'aime bien le "ssi"

Plus d'informations
22 Jui 2010 20:03 #55891 par au_gré_du_vent
du rationnel dans l'irrationnel... on monte une affaire avec ça cimode, non?:)

Plus d'informations
22 Jui 2010 20:06 #55892 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet C'est marrant...
Trop fatigué...Je laisse les affaires aux autres...
Si tu veux une autre fois (une fois que tu resouds le problème ci-dessus) Je t'assure il est très interessant une fois énoncé...:)

au_gré_du_vent;59997 écrit: du rationnel dans l'irrationnel... on monte une affaire avec ça cimode, non?:)

Temps de génération de la page : 0.300 secondes