- Remerciements reçus 0
l'algerie rechute de la 26eme a la 31eme place au classement de la fifa
- cimode
- Membre platine
-
> Nous savions que les Egypchiens pouvaient acheter l'arbitre pour garantir leur victoire: pourquoi n'avons nous rien fait pour contester le choix de l'arbitre après avoir été prévenu par les Tunisiens ET les Camerounais.
> Sachant la façon dont les Egypchiens gagnent leur rencontres, pourquoi n'étions nous pas préparer :OU EST LA FAF....
> La fébrilité émotionnelle que nous avons constaté chez Belhadj et Chaouchi nous a couté une lourde défaite plutôt q'une défaite honorable, je pose la question OU EST LA PREPARATION PSYCHOLOGIQUE DE HAUT NIVEAU, ou Saadane est supposé exceller.
C'est toujours la même satanée LANGUE DE BOIS...Tout va bien, tout le monde est content mais le résultat est que nous avons laisser filer une victoire qui était à portée de notre main...
Prenons exemple sur Yazid Mansouri qui fait son mea culpa
www.footafrica365.fr/infos-pays/algerie/...pa-de-Mansouri.shtml
miange-midemon;48933 écrit: et la, nos joueurs enfin pourront montrer leurs vrai jeu de professionnel inshallah ya rabbi pendant que les egypchiens hacha khlikthoum, boufferont leurs gazma en les regardant à la téloche :pancartedz:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
oh ça se voit que le coeur de la fifa fait boum boum pour l`egypte.
surement que bletter :Bave:est sortie avec leila 3olwi :up:
elle aurait du en moins décrocher la 1 ere place a l`equipe de chahata:up:
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;48944 écrit: Plutôt que de nous lamenter et de n'accuser que les autres, nous devons tirer enseignement de nos propres erreurs:
> Nous savions que les Egypchiens pouvaient acheter l'arbitre pour garantir leur victoire: pourquoi n'avons nous rien fait pour contester le choix de l'arbitre après avoir été prévenu par les Tunisiens ET les Camerounais.
> Sachant la façon dont les Egypchiens gagnent leur rencontres, pourquoi n'étions nous pas préparer :OU EST LA FAF....
> La fébrilité émotionnelle que nous avons constaté chez Belhadj et Chaouchi nous a couté une lourde défaite plutôt q'une défaite honorable, je pose la question OU EST LA PREPARATION PSYCHOLOGIQUE DE HAUT NIVEAU, ou Saadane est supposé exceller.
C'est toujours la même satanée LANGUE DE BOIS...Tout va bien, tout le monde est content mais le résultat est que nous avons laisser filer une victoire qui était à portée de notre main...
Prenons exemple sur Yazid Mansouri qui fait son mea culpa
www.footafrica365.fr/infos-pays/algerie/...pa-de-Mansouri.shtml
non cimode tous ne va pas bien, que veux tu, faire la révolution, contre qui?
le monde n'est pas prêt de changer et tu le sais.
nous ne pouvons pas juger nos joueurs sur le comportement d'un seul match , jusqu'à ce jour ils en ont bavé avec les égyptiens, et ca fait un moment qu'ils accumulent les pressions et le stress, la goute qui a fait éborder le vase et oui ca arrive à tous le monde même zidane a exploser les dernières minutes de sa carrière.
alors mes paroles n'engage que moi cimode oui je positive , j'ai pas envie de déprimer a me lamanter alors je dis oui ils réussiront inshallah en coup du monde
bien a toi
- CHELGHOUM-LAID
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;48950 écrit: :shok: l`egypte 10 eme!!
oh ça se voit que le coeur de la fifa fait boum boum pour l`egypte.
surement que bletter :Bave:est sortie avec leila 3olwi :up:
elle aurait du en moins décrocher la 1 ere place a l`equipe de chahata:up:
fr.fifa.com/worldfootball/ranking/lastra...r=m/fullranking.html
c'est drole comment a -t-elle monter de 14 etages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Nous avons la notre pour ne pas avoir su maitriser cette rencontre. Je suis d'accord que tout le monde à droit à l'erreur mais:
> Nous savions que l'Egypte tenait la CAF et allait tricher: qu'avons-nous fait face à celà?
> Seulement 2 mois après le Caire et Khartoum et toute la haine qu'ils ont deversé sur notre pays, nous esperions quoi?
Nous devons cesser de croire que nos enemis vont nous faire des cadeaux.
Faire une erreur UNE fois est pardonnable, la répéter plusieurs fois est stupide...Je n'en veux pas au joueurs mais plutôt à la FAF...
miange-midemon;48952 écrit: non cimode tous ne va pas bien, que veux tu, faire la révolution, contre qui?
le monde n'est pas prêt de changer et tu le sais.
nous ne pouvons pas juger nos joueurs sur le comportement d'un seul match , jusqu'à ce jour ils en ont bavé avec les égyptiens, et ca fait un moment qu'ils accumulent les pressions et le stress, la goute qui a fait éborder le vase et oui ca arrive à tous le monde même zidane a exploser les dernières minutes de sa carrière.
alors mes paroles n'engage que moi cimode oui je positive , j'ai pas envie de déprimer a me lamanter alors je dis oui ils réussiront inshallah en coup du monde
bien a toi
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;48955 écrit: Je parle seulement de prendre ses *responsabilités* face à l'adversité. Oui les Egypchiens ont triché: et alors ? A entendre certaines personnes, c'est une nouveauté. C'est ce que je ne comprend pas.
Nous avons la notre pour ne pas avoir su maitriser cette rencontre. Je suis d'accord que tout le monde à droit à l'erreur mais:
> Nous savions que l'Egypte tenait la CAF et allait tricher: qu'avons-nous fait face à celà?
> Seulement 2 mois après le Caire et Khartoum et toute la haine qu'ils ont deversé sur notre pays, nous esperions quoi?
Nous devons cesser de croire que nos enemis vont nous faire des cadeaux.
Faire une erreur UNE fois est pardonnable, la répéter plusieurs fois est stupide...Je n'en veux pas au joueurs mais plutôt à la FAF...
je comprend tous ce que tu viens d'évoquer, et de plus j'en suis consciente.
même mansouri l'a dit, en gros on a été piégé, et en plus on le savait.
la FAF, (Algérienne) a déjà déposé plainte pour ce qui c'est passé en egypte, et alors oualou jusqu'à présent.
tout le monde a vu se qui c'est passé durant le match demi final, rien, sanction de l'arbitre, mais pas les egyptiens
alors oui les africains sont pourri jusqu'à l'ose, il faudrait qu'ils s'unissent tous pour changer les choses. notre fédération seule ne peut rien faire, yed ouahda metssafek