l'algerie rechute de la 26eme a la 31eme place au classement de la fifa

Plus d'informations
04 Fév 2010 22:11 #45346 par cimode
Alors on essaie une autre méthode...On ne reste pas défaitistes...

Bien sur avec des bureaucrates qui ont peu d'imagination et de talent à la FAF, on préfère dire *Ellah Ghaleb* mais l'Algérie dispose d'un arsenal diplomatique qu'elle utilise souvent pour les autres plutôt que son propre interet...

Si ils avaient des TRIPPES, la FAF aurait refusé simplement de jouer dès l'agression du Caire et aurait du demandé de jouer le match en terrain neute ce qui aurait mis l'Egypte comme un pays incapable d'organiser une rencontre sportive...Celà aurait été beaucoup plus productif.

Au lieu de celà, la FAF a préféré sacrifier ces joueurs qui se sont comporter comme des héros.

miange-midemon;48959 écrit: je comprend tous ce que tu viens d'évoquer, et de plus j'en suis consciente.

même mansouri l'a dit, en gros on a été piégé, et en plus on le savait.
la FAF, (Algérienne) a déjà déposé plainte pour ce qui c'est passé en egypte, et alors oualou jusqu'à présent.
tout le monde a vu se qui c'est passé durant le match demi final, rien, sanction de l'arbitre, mais pas les egyptiens
alors oui les africains sont pourri jusqu'à l'ose, il faudrait qu'ils s'unissent tous pour changer les choses. notre fédération seule ne peut rien faire, yed ouahda metssafek

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2010 22:15 #45347 par miange-midemon

cimode;48963 écrit:
Si ils avaient des TRIPPES, la FAF aurait refusé simplement de jouer dès l'agression du Caire et aurait du demandé de jouer le match en terrain neute ce qui aurait mis l'Egypte comme un pays incapable d'organiser une rencontre sportive...Celà aurait été beaucoup plus productif.

Au lieu de celà, la FAF a préféré sacrifier ces joueurs qui se sont comporter comme des héros.

je ne vais pas te contredire sur ce point

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.536 secondes