tous avec le ghana a 17h00

Plus d'informations
31 Jan 2010 18:40 #45011 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet tous avec le ghana a 17h00

cimode;48617 écrit: Je comptais un jour visiter les pyramides mais je m'en passerai...

j`avais des cadres de papyrus egyptiens..je les ai cassé le 12 novembre....le dernier que j`ai trouvé entre mes livres...petit comme une carte de visite..je l`ai brulé hier.
je ne veux rien qui represente ce sale pays chez moi!
leurs pyramides ils peuvent s`assoir dessus tous comme ils sont.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2010 18:48 #45012 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet tous avec le ghana a 17h00

cimode;48619 écrit: Nous devons faire le ménage chez nous...Beaucoup de nos frères et soeurs sont fascinés par le MYTHE de l'Egypte comme etant une grande nation...Nous devons éduquer les jeunes à comprendre que nous leur avons rembourser la dette de la Révolution en envoyant 3000 de nos soldats mourir pour défendre leur pays de merde...

il faut faire comprendre aux Algeriens que l`egypte n`a rien de magique, c`est un pays de misereux qui mange de la charité amercaine...qu`ils n`ont rien a avoir avec les pyramides et l`histoire d`egypte antique que du vent.
les pharaons ne sont pas egyptiens..ils sont nubiens, grecs ou berberes...les egyptiens d`aujourdhui sont plutot les escalves que les paharons ont ramener du desert , les bedouins..pour batir les pyramides auprés des juifs.
les Algeriens doivent boycotter ce pays de charognards..ne plus aller en touristes...et faire le menage en profondeur...et leur montrer qu`ils ne sont plus les binevenus en Algerie.

Plus d'informations
31 Jan 2010 19:03 #45013 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet tous avec le ghana a 17h00
Je peux dire FUCK EGYPT, khelas je l'ai dit
L'arbitre est trop nul bon il n'est pas aussi pro égypchien que le gros con du bénin mais il y'avait des fautes en faveur du Ghana qui n'ont pas été sifflées, un attaquant a essayé de ramener la balle vers lui avec sa main l'arbitre l'a vu mais il s'est contenté d'un avertissement verbal, et puis c'est quoi ce capitaine qu'ils ont à chaque fois qu'il y'a faute il va directement parler à l'arbitre et on dirait qu'il lui donne des consignes
au fait fuck egypt et par la même occasion fuck Africa.....On s'enfonce de plus en plus

Plus d'informations
31 Jan 2010 19:43 #45014 par romance
Réponse de romance sur le sujet tous avec le ghana a 17h00
ah la la je regarde la TV egyptienne ils sont tous dans la rue ils en peuvent plus etandard de drapeau la danse les you you les klaxons c est fou fou la liesse de rue :epee:

Plus d'informations
31 Jan 2010 20:19 #45015 par hacene
Réponse de hacene sur le sujet tous avec le ghana a 17h00
Là aussi ça sent mauvais du coté de l'arbitrage !

Temps de génération de la page : 0.348 secondes