tous avec le ghana a 17h00

Plus d'informations
31 Jan 2010 18:33 #45005 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet tous avec le ghana a 17h00
israel a gagné

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2010 18:34 #45006 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Une fois de plus...
Le match etait truqué...Un arbitrage impartial aurait déjà sanctionné l'Egypte de plusieurs cartons jaunes...

Décidemment les instances de la CAF semblent totalement gangrénées par la mainmise egypchienne...

Je soutiens l'idée que si l'Algérie donnait l'exemple en quittant la CAF et en créant une nouvelle fédération, elle serait suivie de plusieurs pays africains...

Sabrina;48611 écrit: si ces momies prenent la coupe d`Afrique, ils vont se la peter de plus en plus
et meme a aller dire que l`Algerie ne merite pas d`etre a la coupe du monde.

je vois qu`ils l`ont eu!!:pleure:
hram wallah ghir hram..ils ne meritent pas.

Plus d'informations
31 Jan 2010 18:35 #45007 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet tous avec le ghana a 17h00
je ferme le site..je ne regarde pas leur couronnement!! je boycotte.

Plus d'informations
31 Jan 2010 18:36 #45008 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Je suis d'accord avec toi à 100%...
Je comptais un jour visiter les pyramides mais je m'en passerai...

Sabrina;48612 écrit: yéchab3ou biha ouled lahram!!
mais quand meme il faut que les Algeriens continuent a boycotter cette metde là!
et ne plus les considerer en Algerie et a l`etranger!...leur faire sentir qu`ils ne sont plus les bienvenus en Algerie....si un egyptien vous parle en Algerie ou a l`etranger envoyez le balader.
si il vous dis que nous sommes freres ...dites le lui clairement sans avoir froid aux yeux...nous sommes pas freres..vous etes momies et nous sommes berbers.:fouet:

Plus d'informations
31 Jan 2010 18:38 #45009 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet tous avec le ghana a 17h00

cimode;48614 écrit: Le match etait truqué...Un arbitrage impartial aurait déjà sanctionné l'Egypte de plusieurs cartons jaunes...

Décidemment les instances de la CAF semblent totalement gangrénées par la mainmise egypchienne...

Je soutiens l'idée que si l'Algérie donnait l'exemple en quittant la CAF et en créant une nouvelle fédération, elle serait suivie de plusieurs pays africains...

tout le moyen orient, le maghreb et l`Afrique sont gangrenés par cette main mise egypchienne sur tout
on est finalement colonisés tous par l`egypte...dans les affaires, le sport, la ligue arabe..la culture..l`histoire falcifiée ..tout tout et tout.

Plus d'informations
31 Jan 2010 18:38 #45010 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Par ailleurs...
Nous devons faire le ménage chez nous...Beaucoup de nos frères et soeurs sont fascinés par le MYTHE de l'Egypte comme etant une grande nation...Nous devons éduquer les jeunes à comprendre que nous leur avons rembourser la dette de la Révolution en envoyant 3000 de nos soldats mourir pour défendre leur pays de merde...

Sabrina;48612 écrit: yéchab3ou biha ouled lahram!!
mais quand meme il faut que les Algeriens continuent a boycotter cette metde là!
et ne plus les considerer en Algerie et a l`etranger!...leur faire sentir qu`ils ne sont plus les bienvenus en Algerie....si un egyptien vous parle en Algerie ou a l`etranger envoyez le balader.
si il vous dis que nous sommes freres ...dites le lui clairement sans avoir froid aux yeux...nous sommes pas freres..vous etes momies et nous sommes berbers.:fouet:

Temps de génération de la page : 0.333 secondes