le match a commencé!!

Plus d'informations
28 Jan 2010 23:14 #44601 par ruspil
Réponse de ruspil sur le sujet le match a commencé!!

Sabrina;48169 écrit: détrompes-toi mon cher!!
tu n`as qu`a aller lire leur forum, l`avis du peuple egypchiens...sur youtub comment ils parlent de l`Algerie, du peuple Algeriens...a voir juste les radios et les emissions egyptienne..tu entendra ce peuple charognards comment ils crachent sa haine envers les Algeriens et l`Algerie.
peuple egyptien, dirigeants egyptiens c`est KIF KIF...y`en a marre de cette mentalité qui ne nous mettra jamais en valeur.

oublie un peu le match et ouvres tes yeux et tes oreilles aux nouvelles insultes qui vont vous parvenir dés ce soir par ce meme peuple dont tu veux saluer!!

Mais ce n'est pas tout le peuple égyptien de 80 millions d'habitants. Il ne s'agit que de nationalistes psychopathes.

De plus, on ne va pas se vexer de médias ou d'un gouvernement qui n'a aucun nif de devoir plier devant les exigences de Tsahal d'égard aux Palestiniens.

Alors, sache que ces vendus (mais non le peuple égyptien) pourront insinuer ce qu'ils veulent face à l'Algérie, à leur égard j'aurai toujours un sourire narquois à leur dépens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2010 23:27 #44602 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet le match a commencé!!
moi depuis le 12 novembre 2009 je suis xenophobe..envers toute l`egypte et je ne leur pardonnerai jamais ..l`humiliation envers notre equipe, nos supporters qui ont été lynchés dans les rues du caire, ces femmes Algeriennes qui ont été dénudées par les foules déchainées, ses femmes Algeriennes epouses d`egyptiens qui ont été jetées dehors aprés s`etre fait tabasser par leur maris egypchiens est leur familles...et meme les voisins.
ses etudiants Algeriens qui ont été traqués de partout...des propriétaires de maisons jusqù`au petit vendeurs....des feuilles ya monsieur ont été mises sur les vitrines, les jardins,l`université qui disaient "ne pas vendre aux Algeriens"
notre drapeau brulé, des appartrements d`Algeriens s`accagés, les insultes
"barbares,b*T*A*R*D*S, pays de 1 millions et demi de b,pays de voyous, etc etc...........................
de toute façon si tu veux savoir le nouveau non de el-djazair en egypte je te le dis maintenant
el-djazair les egyptien ne l`appellent plus comme ça mais plus tot..el-kadheir "qui veux dire les ordures" bilad el-millione lakitt

Plus d'informations
29 Jan 2010 00:13 #44603 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet le match a commencé!!

ruspil;48160 écrit: Je fais allusion au peuple égyptien et non aux dirigeants de ce pays. Face au peuple, on doit saluer la victoire de leur phalange et montrer que nous sommes plus fair-play que leur gouvernement et ses sbires. C'est aussi là une sorte de victoire, car en sport, une défaite admise fait partie du jeu.

ils on brulé notre drapeau alor ca na rien avoir avec le sport ce peuple de merde de A Z nous aiment pas alor ne nous parle pas de fair-play , ons est des bon perdent avec un peuple qui merite le respet ce peuple leche bot des americain et des juif est minable qui merite aucaun respect des musilment :banned:

Plus d'informations
29 Jan 2010 00:21 #44604 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet On a les dirigeants qu'on mérite...
Les Egypchiens nous haissent...Pas seulement leur gouvernement...

ruspil;48160 écrit: Je fais allusion au peuple égyptien et non aux dirigeants de ce pays. Face au peuple, on doit saluer la victoire de leur phalange et montrer que nous sommes plus fair-play que leur gouvernement et ses sbires. C'est aussi là une sorte de victoire, car en sport, une défaite admise fait partie du jeu.

Plus d'informations
29 Jan 2010 00:24 #44605 par cimode
La dignité c'est aussi ne pas sourire à celui qui te hait et nous n'avons RIEN à prouver à ces bouffeurs de fève qui vendraient père et mère pour arriver à leur fin: ils n'on ni honneur ni fierté. On se comporte en roi vis-à-vis de celui qui se comporte comme un roi. Les Egypchiens se comportent comme des voleurs sans dignité..Alors on les traite comme tels: le reste c'est du blabla...

ruspil;48172 écrit: Mais ce n'est pas tout le peuple égyptien de 80 millions d'habitants. Il ne s'agit que de nationalistes psychopathes.

De plus, on ne va pas se vexer de médias ou d'un gouvernement qui n'a aucun nif de devoir plier devant les exigences de Tsahal d'égard aux Palestiniens.

Alors, sache que ces vendus (mais non le peuple égyptien) pourront insinuer ce qu'ils veulent face à l'Algérie, à leur égard j'aurai toujours un sourire narquois à leur dépens.

Plus d'informations
29 Jan 2010 08:59 #44606 par ruspil
Réponse de ruspil sur le sujet le match a commencé!!

cimode;48185 écrit: La dignité c'est aussi ne pas sourire à celui qui te hait et nous n'avons RIEN à prouver à ces bouffeurs de fève qui vendraient père et mère pour arriver à leur fin: ils n'on ni honneur ni fierté. On se comporte en roi vis-à-vis de celui qui se comporte comme un roi. Les Egypchiens se comportent comme des voleurs sans dignité..Alors on les traite comme tels: le reste c'est du blabla...

Bonjour à toutes et à tous,

Un diction dit: "l'injure est l'arme du faible" et dans les cas du gouvernement et médias égyptiens, ce dicton est pertinent. En effet, si l'on en juge leurs réactions résultées d'un match de football, on pourra difficilement croire qu'ils sont sains d'esprits.

Quant à se vexer de se faire traiter de bédouins, il n'y a pas matière et au contraire c'est même un honneur. Il y a lieu d'éviter de procéder à la surenchère d'injures sinon alors on se met au niveau que des dilettants.

Notons que tant que nous sommes pas traités d'Egyptiens, notre honneur est intact.

Néanmoins, ces verbiages incongrus par les officiels égyptiens ont au moins un mérite. Celui de se poser la question de savoir si véritablement l'Egypte avait aidé à l'indépendance algérienne? Pas sûr lorsque l'on se rappelle que le trio Ben Bella, Aït-Ahmed et Krim s'était fait traiter de "révolutionnaires de palaces" par Krim Belkacem.

En bref, il se pourrait que la soi-disant compromission égyptienne dans le conflit algérien tienne d'une légende usurpée.

Temps de génération de la page : 0.329 secondes