- Remerciements reçus 0
le match a commencé!!
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
cheyenne;48147 écrit: On ne va pas leur faire ce plaisir....Edenia twwwilla il arrivera un jour où juste sera faite il faut être patient et ne pas laisser tomber cette jeune et merveilleuse équipe qui nous a fait tant vibrer et rêver aujourd'hui un petit peu de ce rêve s'arrête mais le meilleur du songe reste à venir.
au contraire , je prefere que l'Algerie joue en europe, et laisser ces sales singes jouer entre eux.
le foot ball Africain est corrompus , vu le compotement de l'arbitre a tuer le match pour qu'une equipe fini le match avec sept joueur c'est du jammais vu dans une demi finale dans un autre continent.
tant que l'Algerie continue a jouer dans la planete des singes avec ces negros ...... il faut tout oublier
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ruspil;48144 écrit: Bonsoir,
N'oublions pas que ce n'est que du football. Le score est trompeur et tant pis s'il peut consoler nos amis égyptiens.
Par contre et sans faire dans le nationalisme primaire, je trouve que l'Algérie joue bien, très bien même et nous rassure pour la coupe du monde.
SVP Ce mot là est trop fort "nos amis égyptiens" enleve le
ce n`est plus nos amis depuis le caillassage du bus..le 12 novembre...dis plutot si ça peut consoler nos "ennemis egypchiens"
- ruspil
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;48158 écrit: SVP Ce mot là est trop fort "nos amis égyptiens" enleve le
ce n`est plus nos amis depuis le caillassage du bus..le 12 novembre...dis plutot si ça peut consoler nos "ennemis egypchiens"
Je fais allusion au peuple égyptien et non aux dirigeants de ce pays. Face au peuple, on doit saluer la victoire de leur phalange et montrer que nous sommes plus fair-play que leur gouvernement et ses sbires. C'est aussi là une sorte de victoire, car en sport, une défaite admise fait partie du jeu.
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mais on est africain on reste africain c'est à nous de donner un autre visage à cette Afrique et à ce football africain il ne faut pas prendre ses jambes à son cou à chaque fois que ça sent mauvaisCHELGHOUM-LAID;48155 écrit: au contraire , je prefere que l'Algerie joue en europe, et laisser ces sales singes jouer entre eux.
le foot ball Africain est corrompus , vu le compotement de l'arbitre a tuer le match pour qu'une equipe fini le match avec sept joueur c'est du jammais vu dans une demi finale dans un autre continent.
tant que l'Algerie continue a jouer dans la planete des singes avec ces negros ...... il faut tout oublier
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ruspil;48160 écrit: Je fais allusion au peuple égyptien et non aux dirigeants de ce pays. Face au peuple, on doit saluer la victoire de leur phalange et montrer que nous sommes plus fair-play que leur gouvernement et ses sbires. C'est aussi là une sorte de victoire, car en sport, une défaite admise fait partie du jeu.
détrompes-toi mon cher!!
tu n`as qu`a aller lire leur forum, l`avis du peuple egypchiens...sur youtub comment ils parlent de l`Algerie, du peuple Algeriens...a voir juste les radios et les emissions egyptienne..tu entendra ce peuple charognards comment ils crachent sa haine envers les Algeriens et l`Algerie.
peuple egyptien, dirigeants egyptiens c`est KIF KIF...y`en a marre de cette mentalité qui ne nous mettra jamais en valeur.
oublie un peu le match et ouvres tes yeux et tes oreilles aux nouvelles insultes qui vont vous parvenir dés ce soir par ce meme peuple dont tu veux saluer!!