Et pendant ce temps en Egypte...(Ennemis de l'Algérie)

Plus d'informations
21 Jan 2010 01:24 #43569 par Sabrina

miange-midemon;46908 écrit: allah yehfed ou yestour sérieusement, ils sont malades obsédés par nos joueurs et assoiffés de vengeance.
comment peut-ont arrivé a ce stade de haine.
rien ne justifie même pas le sport, c'est à croire que ca remonte à loin tous ca.
comment 2 peuples autres fois unis peuvent se détester autant.

leur jalousie remonte a loin.
parceque nous!!
chabine 3lihom
fahmine 3lihom
mtkadmine 3lihom
remarque juste dans leur films les pauvre ils veulent parler le français bssif...:cognelimur:
moi j`entendais avant ma mere " bouh il ne sais pas s`habiller on dirait massri"
ou khssouk les bretelles comme el masri.
cela fait longtemps que ça les démange

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2010 01:29 #43570 par Sabrina

amatallahou;46944 écrit: Vous ne save pourquoi???
moi je vous le direz:voila ils disent qu'ils sont des pharaons n'est ce pas et ils sont fièrs de l'etre ; et phararon est un kafer motakabir et se croyait supérieur aux Autres jusqu'à qu'il a cru d'etre un dieu astaghfiro ALLAH et comme ils sont des descendants ils ont ce géne de superiorité massakin...
ils n'admettent pas la défaite
fi sourat kassas il ya l'histoire du pharaon avec Moussa le prophète '((saw)

Oui ils sont fières soit disant de leurs pharaons...que reste t`ils des pharaons que des momies.
moi j`avais lu sur un site il disait que Dieu a chatié les pharaons et il a donné un exemple pour le monde..en leur donnant le savoir de momifier leur rois...pour qu`ils reste kechfa w 3djeb devant le monde...qui voudra etre vu mort..sec et makchouf entre les etre humain!!??...personne..el mout setra normalement mais eux c`est une kechfa.
en plus tous ces egyptiens impossible qu`il descendent tous des pharaons...c`était plutot les esclaves des pharaons oui!!
et si ils aiment tant leur rois momifés et bien comme dis le bon dieu sayouhcharoun ma3ahom.

Plus d'informations
21 Jan 2010 08:34 #43571 par kheddaoui
Vous ne save pourquoi???
moi je vous le direz:voila ils disent qu'ils sont des pharaons n'est ce pas et ils sont fièrs de l'etre ; et phararon est un kafer motakabir et se croyait supérieur aux Autres jusqu'à qu'il a cru d'etre un dieu astaghfiro ALLAH et comme ils sont des descendants ils ont ce géne de superiorité massakin...

Plus d'informations
21 Jan 2010 08:38 #43572 par kheddaoui
Vous ne savez pas pourquoi???
moi je vais vous le dire:voila ils disent qu'ils sont des pharaons n'est ce pas et ils sont fières de l'etre ; et phararon est un kafer motakabir et se croyait supérieur aux Autres jusqu'à qu'il a cru d'etre un dieu astaghfiro ALLAH et comme ils sont des descendants ils ont ce géne de superiorité massakin...

Plus d'informations
21 Jan 2010 14:59 #43573 par Sabrina
mes amis !! le maleur ya pas juste les egyptiens qui nous detestent.
les Marocains aussi ne nous portent pas vraiment dans leur coeur..
a juger par leur façon de critiquer l`Algerie et de rire de notre NIF...et ils sont trés contents que l`Algerie se retrouve sur la liste noire et que les Algeriens vont subir la fouille et le scanner.
regardez!

rose-desert dit:
L'Algerie est en froid avec tout le monde. Frontieres fermees et conflit de haute tension sur fond de mobilisation de guerrila contre le voisin, role flou avec le Mali, sscpeticisme contre la Mauritanie, froid avec la France, les USA et l'Espagne, aucun ami ni partnaire de longue duree. Bref, a l'embargo des annee 90 succede un isolement voulu par une politique qui use du nif et des complexes psychologiques comme doctrine.
Amicalement, ne sois pas aigri l'ami, l'humiliation se mange crue. J'espere pour toi que tu ne voyages pas bientot.. tu risques de jouer le role d'une "lala" dans un de ces aeroports europeens... il parait qu'ils commencent par aplatir le nif par terre et que la fouille est tres poussee...
si les egypchiens nous insultent et nous critiquent sur leurs forums et entre eux et ne viennent s`inscrire sur nos forums....les Marocains eux s`inscrivent sur nos forums et parlent de leur pays dans nos forums et nous insultent et méprisent notre pays sur nos forums..
ya d`autres insultent pire que ça qui font bouillir le sang.

Plus d'informations
21 Jan 2010 18:30 #43574 par cimode
C'est vrai que les marocains ne comprennent pas l'importance de nos valeurs.

Je fais toutefois la distinction entre les marocains et les egypchiens. Si les Marocains ne nous comprennent pas et nous envient, les Egypchiens en revanche nous vouent de la HAINE car ils pensens être meilleurs que nous. Ils ont un complexe de superiorité non justiifé et nous regardent avec dédain et mépris. Ce n'est pas le cas des Marocains et Tunisien qui nous respectent.

Les commentaires postés relèvent plus de la moquerie et de l'incompréhension de ce que représente en NIF que d'autre chose...

Sabrina;46980 écrit: mes amis !! le maleur ya pas juste les egyptiens qui nous detestent.
les Marocains aussi ne nous portent pas vraiment dans leur coeur..
a juger par leur façon de critiquer l`Algerie et de rire de notre NIF...et ils sont trés contents que l`Algerie se retrouve sur la liste noire et que les Algeriens vont subir la fouille et le scanner.
regardez!

rose-desert dit:
L'Algerie est en froid avec tout le monde. Frontieres fermees et conflit de haute tension sur fond de mobilisation de guerrila contre le voisin, role flou avec le Mali, sscpeticisme contre la Mauritanie, froid avec la France, les USA et l'Espagne, aucun ami ni partnaire de longue duree. Bref, a l'embargo des annee 90 succede un isolement voulu par une politique qui use du nif et des complexes psychologiques comme doctrine.
Amicalement, ne sois pas aigri l'ami, l'humiliation se mange crue. J'espere pour toi que tu ne voyages pas bientot.. tu risques de jouer le role d'une "lala" dans un de ces aeroports europeens... il parait qu'ils commencent par aplatir le nif par terre et que la fouille est tres poussee...
si les egypchiens nous insultent et nous critiquent sur leurs forums et entre eux et ne viennent s`inscrire sur nos forums....les Marocains eux s`inscrivent sur nos forums et parlent de leur pays dans nos forums et nous insultent et méprisent notre pays sur nos forums..
ya d`autres insultent pire que ça qui font bouillir le sang.

Temps de génération de la page : 0.321 secondes