Et pendant ce temps en Egypte...(Ennemis de l'Algérie)

Plus d'informations
20 Jan 2010 19:45 #43563 par cimode
Aujourd'hui, j'ai jeté un coup d'oeil sur un forum egypchien afin de voir s'ils avaient digéré leur défaite face à l'EN et je suis tombé par hasard sur ce commentaire (dans la thread Algeria-Angola) qui résume l'état d'esprit actuel de beaucoup d'entre eux...
ANGLAIS
Sharif
The only reason I would like to see them match & win Ivory Coast(which I really doubt) is so Egypt can have their revenge & not only beat Algeria 3-0, but injure as many of their players in the process as possible.

FRANCAIS(traduction)
La seule raison pour laquelle je souhaiterais qu'ils tiennent tête & gagnent contre la Côte d'Ivoire (ce dont je doute) serait de donner à l'Egypte sa vengeance, et, non seulement de battre l'Algérie 3-0 mais aussi de blesser autant de leur joueurs que possible dans la foulée.

Je n'en croyais pas mes yeux...Ils sont vraiment mauvais...Jugez par vous même...

www.esforums.com/index.php?showtopic=29830&st=200

Conclusion: Les Egyptiens n'ont toujours pas digéré la défaite contre l'Algérie. Leur haine a même redoublé lors de la qualification de l'EN aux quarts de finale. Non seulement, ils souhaitent une revanche mais en *PLUS* ils souhaitent blesser nos joueurs.

Pathétique...Tout compte fait, j'espère que nous les rencontrerons à nouveau afin de leur fermer le clapet une fois de plus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2010 20:07 #43564 par Sabrina
c`est des grandes gueules..de sionistes ces egypchiens....je n`ai jamais vu un peuple con comme eux..leur pays mérite d`être appellé oum les cons.
je sais qu`ils n`ont jamais digéré leur défaite face a notre equipe et que ça les démange toujours ces enfants de cimetieres.
Ah si seleument ils étaient aussi déterminer avec les sionistes qu`ils ne sont avec les Algeriens...la palestine se portera bien.
les juifs leur ont fait baisser le pantalon depuis bien longtemps quant a nous qu`ils ne se la pete trop avec nous....si ils ne veulent pas perdre leur slip.

Plus d'informations
20 Jan 2010 20:25 #43565 par RedouaneDZ
je te dit une chose j'ai une video d'un chanteur egypchien au soudan , habtoulou sarwelle lol et puis il chante kassaman binazilati el mahikati .:morderire::morderire:

c un artiste connus :lol::lol::anim_jumproll::anim_jumproll:

vrais mhabel les algeriens :moutdahk:

Plus d'informations
20 Jan 2010 20:26 #43566 par miange-midemon
allah yehfed ou yestour sérieusement, ils sont malades obsédés par nos joueurs et assoiffés de vengeance.
comment peut-ont arrivé a ce stade de haine.
rien ne justifie même pas le sport, c'est à croire que ca remonte à loin tous ca.
comment 2 peuples autres fois unis peuvent se détester autant.

Plus d'informations
21 Jan 2010 00:15 #43567 par amatallahou
Vous ne save pourquoi???
moi je vous le direz:voila ils disent qu'ils sont des pharaons n'est ce pas et ils sont fièrs de l'etre ; et phararon est un kafer motakabir et se croyait supérieur aux Autres jusqu'à qu'il a cru d'etre un dieu astaghfiro ALLAH et comme ils sont des descendants ils ont ce géne de superiorité massakin...
ils n'admettent pas la défaite
fi sourat kassas il ya l'histoire du pharaon avec Moussa le prophète '((saw)

Plus d'informations
21 Jan 2010 01:21 #43568 par Sabrina

RedouaneDZ;46907 écrit: je te dit une chose j'ai une video d'un chanteur egypchien au soudan , habtoulou sarwelle lol et puis il chante kassaman binazilati el mahikati .:morderire::morderire:

c un artiste connus :lol::lol::anim_jumproll::anim_jumproll:

vrais mhabel les algeriens :moutdahk:

Redouane peux tu stp nous la poster...j`ai crée un topic "video du jour" pour toute les videos qui font rire.

Temps de génération de la page : 0.304 secondes