- Remerciements reçus 0
Match Algérie - Angola en direct Streaming
- kredence
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
24 Jan 2010 13:49 #43329
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Match Algérie - Angola en direct Streaming
Pas de quoi,cher ami !!
djelloul;47376 écrit: merci kredence
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Jan 2010 16:30 #43330
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Match Algérie - Angola en direct Streaming
Merci
j`espere que notre equipe sera a la hauteur et arrivera a bettre la cote d`ivoire....cette rencontre me donne la frousse.:unknw:
j`espere que notre equipe sera a la hauteur et arrivera a bettre la cote d`ivoire....cette rencontre me donne la frousse.:unknw:
- cimode
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Jan 2010 16:38 #43331
par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Il ne faut pas avoir peur: Notre équipe aborde ce match en outsider...
La valeur de ce match est un test de ou nous en sommes réellement et du travail qu'il reste à accomplir. Ce sera donc du pure bénéfice quoiqu'il arrive...
J'espère de tout coeur que nous gagnerons, mais je ne serai vraiment triste que si nous sommes humiliés par un score qui mettrait le moral des algériens au plus bas. Meme si nous perdons 1-0 et même 2-0, je continuerai à soutenir cette équipe.
J'espère de tout coeur que nous gagnerons, mais je ne serai vraiment triste que si nous sommes humiliés par un score qui mettrait le moral des algériens au plus bas. Meme si nous perdons 1-0 et même 2-0, je continuerai à soutenir cette équipe.
Sabrina;47437 écrit: Merci
Temps de génération de la page : 0.065 secondes