Match Algérie - Angola en direct Streaming

Plus d'informations
18 Jan 2010 20:56 #43317 par CHELGHOUM-LAID

cheyenne;46684 écrit: On est ami avec le Mali aussi:D
Allez regardons les choses du bon côté ils ont bien joué ils auraient pu marquer certe mais je prfere nous qui sommes qualifiés au deuxième tour en visant un nul qui arrange les deux equipes que la france qui s'est qualifiée au mondial grâce à une main:doofywave:...y'a pire que nous

j'aime bien l'equipe nationale et je continue a les soutenir , mais il y a deux choses qui me désole ,
la defaite lourde contre l'equipe la plus faible qui a gagner que deux matchs dans son histoire de foot en coupe d'Afrique ,
et cette qualifiquation arrangé, en eliminan une equipe fair play comme le mali, c'est pas tres combatif.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2010 20:59 #43318 par lintelink
le prochain c'est pour quand?

Plus d'informations
18 Jan 2010 21:02 #43319 par RedouaneDZ

lintelink;46689 écrit: le prochain c'est pour quand?

dimanche le 24 janvier contre la cote d'ivoir mais si bourkinafasso gane le ghana 2 a 0 on vas jouer contre le bourkinafasso lol :up:

Plus d'informations
18 Jan 2010 21:03 #43320 par RedouaneDZ

cheyenne;46684 écrit: On est ami avec le Mali aussi:D
Allez regardons les choses du bon côté ils ont bien joué ils auraient pu marquer certe mais je prfere nous qui sommes qualifiés au deuxième tour en visant un nul qui arrange les deux equipes que la france qui s'est qualifiée au mondial grâce à une main:doofywave:...y'a pire que nous

yes hanouna :mahboul: :pancartedz:

Plus d'informations
18 Jan 2010 21:07 #43321 par lintelink
za3ma on peut battre l'usa...?! :unknw: je crois que c'est avec eux le premiers match dites moi vous les connaisseurs en foot

Plus d'informations
18 Jan 2010 21:10 #43322 par RedouaneDZ

lintelink;46692 écrit: za3ma on peut battre l'usa...?! :unknw: je crois que c'est avec eux le premiers match dites moi vous les connaisseurs en foot

yawadi khamam dok l'usa mazalha b3ida :icon_lol:

Temps de génération de la page : 0.070 secondes