Envoyer des commentaires a l'US Soccer (la FAF US)

Plus d'informations
09 Déc 2009 12:50 #38669 par zenda

kredence;41495 écrit: Je t'ecouterais quand tu sera moins menaçant,end of the story.

je voie que toi avec tes 7000 messages tu te crois au dessus de tout le monde et tu te permet d'être arrogant avec tout les nouveaux membres sur ce forum .

redescend un peut sur terre , car tu ne fait que faire fuir du monde c'est tout .j'ai une bonne image de ce forum pour l'instant alors je te pris ne pas la gâché .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2009 12:54 #38670 par kredence
J'ai bien dit,end of the story....

Plus d'informations
09 Déc 2009 13:06 #38671 par khadija

zenda;41476 écrit: salam,

arrêtez un peut de réagir comme ces gamins d'égyptiens , mais vous faite quoi la ? sérieusement . c'est avec des gens comme vous des deux coté que cela a dégénéré . envoyé un message a us soccer pour un commentaire pfffffffffffffffffffff vous tombé si bas !!!! je suis équerré de ces gamineries , réagissez un peut en adulte responsable puréééééééé

Zenda regarde le post sur l'entraineur des gardiens USA tu comprendras peut être la réaction de certain. Les algériens ont assez reçus de gifles par les egyptiens faut bien se défendre non ?

(p.s Kredence tu corriges aussi les fautes d'ortographe ? )

Plus d'informations
09 Déc 2009 13:07 #38672 par zenda
ok ok ! desolé ! je vois qu'ici c'est un club privé ! merci comme meme a tous ! bye , portez vosu bien !

Plus d'informations
09 Déc 2009 13:10 #38673 par khadija
Mais non prend pas la mouche et lis le post, moi aussi je suis nouvelle

Plus d'informations
09 Déc 2009 13:32 #38674 par kredence
Khadija,

Je suis desole pour les fautes,j'essaies de m'appliquer mais quand j'ecris vite,je fais des fautes.

N'essaies pas de justifier,c'est sa maniere de commenter qui avait mal commence,alors comment repondre a cette situation.

Passons,y a plus important,ceci est un petit detail.

Merci,quand meme. pour les explications que tu as essaye d'apporter.

Temps de génération de la page : 0.317 secondes