Envoyer des commentaires a l'US Soccer (la FAF US)

Plus d'informations
09 Déc 2009 07:18 #38663 par kredence
S.V.P Laisser des COMMENTAIRES contre l'entraineur des gardiens de but de l'equipe des USA, l'egyptien sur le site de leur federation.

Merci. voici le link: www.ussoccer.com/About/Federation-Servic...t-Us/Contact-Us.aspx

En plus de l'anglais,vous pouvez ecrire en espagnol et en francais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2009 07:42 #38664 par kredence
Pas du tout,ce sont des commentaires sur l'interview qui l'a fait a des medias egyptiens.

Il ne fait pas partie du la federation,il est entraineur des gardiens de l'equipe de foot US.

Mais c'est la federation US qui gere et veille au strict respect de la reglementation,et de la bonne conduite de ses differents staff et joueurs.

Des propos menacants a l'egard de l'equipe nationale algerienne.

Nous allons jouer un match qui risquerai d'etre entache d'irregularite si ce tare,met a execution ses idees.

C'est plutot l'inverse,les egyptiens n'on jamais rien ecrit,ils ont carrement tabasse les joueurs algeriens,il ne faut pas confondre,les 2 situations sont totalement differentes.

Ce n'est pas un comportement digne d'un membre du staff de l'equipe nationale US,il faut juste les informer.

Nous ne sommes pas un organisme etatique,les individus ont le droit d'exprimer leur opinions a titre individuel,il ne faut pas confondre etat,institution et individu.

Comme si en passant,on avait une belle image dans le monde,tu dois plaisanter !!

Plus d'informations
09 Déc 2009 11:09 #38665 par zenda

kredence;41447 écrit: S.V.P Laisser des COMMENTAIRES contre l'entraineur des gardiens de but de l'equipe des USA, l'egyptien sur le site de leur federation.

Merci. voici le link: www.ussoccer.com/About/Federation-Servic...t-Us/Contact-Us.aspx

En plus de l'anglais,vous pouvez ecrire en espagnol et en francais

salam,

arrêtez un peut de réagir comme ces gamins d'égyptiens , mais vous faite quoi la ? sérieusement . c'est avec des gens comme vous des deux coté que cela a dégénéré . envoyé un message a us soccer pour un commentaire pfffffffffffffffffffff vous tombé si bas !!!! je suis équerré de ces gamineries , réagissez un peut en adulte responsable puréééééééé

Plus d'informations
09 Déc 2009 12:25 #38666 par kredence
Si tu peux expliquer sans trembler ce qui te chagrine,on verra plus clair.
Jusque la,je comprends rien de ce que tu dis !!

Plus d'informations
09 Déc 2009 12:33 #38667 par zenda

kredence;41491 écrit: Si tu peux expliquer sans trembler ce qui te chagrine,on verra plus clair.
Jusque la,je comprends rien de ce que tu dis !!

je t'expliquerai quand tu parlera avec air moins moqueur !

Plus d'informations
09 Déc 2009 12:45 #38668 par kredence
Je t'ecouterai quand tu usera d'un ton moins menacant,end of the story.

zenda;41493 écrit: je t'expliquerai quand tu parlera avec air moins moqueur !

Temps de génération de la page : 0.362 secondes