pour que l'équipe national avance mieux

Plus d'informations
25 Nov 2009 18:15 #36888 par Sabrina
j`avoue que je ne m`y connais pas dans les tactiques du foot..malgré que j`aime bien ce sport..mais l`attitude de saadane ne m`a pas plue lors du match au caire....assis et indiferend.
je crois que madjer a deja ete entraineur de l`equipe national et il ne l`as pas vraiment conduit loin...si ma memoire est bonne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2009 18:19 #36889 par Dahmane
je connais le foot depuis toujours, Saadane n'a jamais changé de style de jeu ou de tactique depuis ses débuts dans les années 80, c'est dire qu'il n'a pas véritablement évolué, le seul point positif avec lui c'est qu'à son époque les joueurs respectaient encore leur coach.

Notre attaque n'est pas à la hauteur du reste de l'équipe, il va falloir y remédier, pour faire un bon mondial.

Plus d'informations
25 Nov 2009 20:16 #36890 par mezghena
tt a fait d’accord, Madjer peu imposé le respect il a déjà démontré lorsqu’il était sélectionneur mais la magouille d’avant la empêché de travaillé sereinement,c son équipe qu’étais conduite en coupe d’Afrique 2004.

Plus d'informations
25 Nov 2009 22:02 #36891 par medaichiro31

Sabrina;39508 écrit: j`avoue que je ne m`y connais pas dans les tactiques du foot..malgré que j`aime bien ce sport..mais l`attitude de saadane ne m`a pas plue lors du match au caire....assis et indiferend.
je crois que madjer a deja ete entraineur de l`equipe national et il ne l`as pas vraiment conduit loin...si ma memoire est bonne

Madjer a eu des problèmes:epee: avec notre fédération du football c'est pour ça qu'il a arrêté qu début du chemin et c'est pour ça qu'il n'apparait pas dans la pub ou les anciens joueurs donnent le drapeau au nouveaux si vous avez remarqué malgré sa grande carrière européenne
donc il faut premièrement régler le problème avec madjer même si je pense que madjer n'hésitera pas à venir inchalah

Plus d'informations
25 Nov 2009 22:14 #36892 par romance

Sabrina;39508 écrit: j`avoue que je ne m`y connais pas dans les tactiques du foot..malgré que j`aime bien ce sport..mais l`attitude de saadane ne m`a pas plue lors du match au caire....assis et indiferend.

oui mais la sabrina le contexte etait differend l ambiance etait mal saine et leur vie etait en jeu s il devait faire quoi que se soit pour que l équipe gagne

mais au soudan il a prouvé qu il etait dans la course car la situation le lui permettait

et il a gagné :anim_drunk:

Plus d'informations
25 Nov 2009 22:45 #36893 par khadija
Saadane a fait du bon travail jusqu'ici ce serait Belloumi pour sa revanche

Temps de génération de la page : 0.316 secondes