- Remerciements reçus 0
pour que l'équipe national avance mieux
- Sabrina
- Membre platine
-
je crois que madjer a deja ete entraineur de l`equipe national et il ne l`as pas vraiment conduit loin...si ma memoire est bonne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dahmane
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
Notre attaque n'est pas à la hauteur du reste de l'équipe, il va falloir y remédier, pour faire un bon mondial.
- mezghena
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
- medaichiro31
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Madjer a eu des problèmes:epee: avec notre fédération du football c'est pour ça qu'il a arrêté qu début du chemin et c'est pour ça qu'il n'apparait pas dans la pub ou les anciens joueurs donnent le drapeau au nouveaux si vous avez remarqué malgré sa grande carrière européenneSabrina;39508 écrit: j`avoue que je ne m`y connais pas dans les tactiques du foot..malgré que j`aime bien ce sport..mais l`attitude de saadane ne m`a pas plue lors du match au caire....assis et indiferend.
je crois que madjer a deja ete entraineur de l`equipe national et il ne l`as pas vraiment conduit loin...si ma memoire est bonne
donc il faut premièrement régler le problème avec madjer même si je pense que madjer n'hésitera pas à venir inchalah
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;39508 écrit: j`avoue que je ne m`y connais pas dans les tactiques du foot..malgré que j`aime bien ce sport..mais l`attitude de saadane ne m`a pas plue lors du match au caire....assis et indiferend.
oui mais la sabrina le contexte etait differend l ambiance etait mal saine et leur vie etait en jeu s il devait faire quoi que se soit pour que l équipe gagne
mais au soudan il a prouvé qu il etait dans la course car la situation le lui permettait
et il a gagné :anim_drunk:
- khadija
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0