pour que l'équipe national avance mieux

Plus d'informations
25 Nov 2009 12:31 #36882 par mezghena
:good:Bonjour, je voudrai juste faire une petite proposition toujours dan le cadre de nôtre équipe national,voila mr Raouraoua a exigée un adjoint pour Rabah saadane, le foot moderne va plus ver l’avant = offensive et qui dit offensive dit Rabah madjer donc un Saadane défensive et Madjer offensive qui connais bien les équipes européenne ou latine pour avoir étais un consultant a jazira sport c dernières années, je croie avec se duo d’Hommes ont peux rêvez même d’une finale en coupe du monde inchaALLAH. Si vous êtes d’accord généré un lien pour que notre rêve se réalise encore SAHA KHAOUTI saha Aidkoum:algeria:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2009 13:12 #36883 par romance
ben pourquoi pas madjer mettra son savoir au service de la nation pour moi c est un devoir :minilogo_algeria:

Plus d'informations
25 Nov 2009 14:39 #36884 par tifo_arbi

romance;39470 écrit: ben pourquoi pas madjer mettra son savoir au service de la nation pour moi c est un devoir :minilogo_algeria:

je suis ..d'accord...
c'est l'appele de el wajib el watani ya rabeh...:minilogo_algeria:

Plus d'informations
25 Nov 2009 17:02 #36885 par kredence
Je ne vois pas Madjer et Saadane faire bonne equipe,je pencherai plutot pour un Korichi,Belloumi,Kaci Said,Bensaoula,

Madjer et Saadane ont 2 personalites totalement differentes,je ne parle pas sur le plan technique ou tactique,mais plutot la facon de travaller et le temperament des 2 hommes,c'est mon avis personnel.

Plus d'informations
25 Nov 2009 17:15 #36886 par Dahmane
Perso, je n'ai jamais trouvé que Saadane était un bon entraineur, pas assez audacieux dans ses choix tactiques, et trop prévisible.

Nous avons une bonne génération de joueurs (comme toujours) faut en profiter.

Plus d'informations
25 Nov 2009 17:44 #36887 par kredence
Si c'est Saadane,qui est le probleme.alors dans ce cas,il faut changer d'entraineur au lieu de perdre son temps a lui chercher un adjoint.

Dahmane;39491 écrit: Perso, je n'ai jamais trouvé que Saadane était un bon entraineur, pas assez audacieux dans ses choix tactiques, et trop prévisible.

Nous avons une bonne génération de joueurs (comme toujours) faut en profiter.

Temps de génération de la page : 0.464 secondes