Rothen : «Zidane m'a traité de fils de p...»

Plus d'informations
07 Oct 2008 21:50 #10043 par nab_31
Tahia Zidane!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2008 18:16 #10044 par Sabrina

Kabylouette;7346 écrit: Oui & Mooi Il a Traitéé Ma mamie =S Non ma Sérieusement Tu soors des Conneries pareil Sur Une personne mais lui Il Te Soort La Grande Liste !

je ne sors aucunes conneries Madame c`était mis sur jorneaux walla khlass parceque Zidane ne fait plus parti de l`equipe que tu lui jette de l`eau en donnant raison au joeur Italien.
balak darbou parceque ghar men la beauté dialou.
ki tih el ferd y éktrou mouasso.

Plus d'informations
10 Oct 2008 09:16 #10045 par minoucha
A vous lire Zidane machi 3abd, c'est une malayka?:icon_rolleyes:
Personnellement je n'admire pas particulierement ce joueur, le coup de tete a Materazzi n'etait pas un incident exceptionnel, je me souviens d'un match de coupe du monde contre l'arabie Saoudite où il s'était essuyé le crampon sur la face d'un saoudi. Et c'est pas la peine de nous sortir l'histoire de "il a insulté ma sœur", à croire que sur les terrains de foot les joueurs se parlent be sidi ou lalla, et se font la révérence. Ce que dit Rothen sur Zidane peut etre copié collé pour n'importe quel joueur de foot. Ce que je trouve vraiment décevant c'est qu'un joueur de foot devienne une icône, et qu'on donne autant d'importance à Zidane en dehors du foot.
Enfin il profite de son image de saint pour faire des pubs et gagner des millions:coffee:

Plus d'informations
10 Oct 2008 11:48 #10046 par Zemri
Tahia Zizou :LOL:

Plus d'informations
10 Oct 2008 18:10 #10047 par minoucha
Tahia maradona!:icon_mrgreen:

Plus d'informations
10 Oct 2008 19:00 #10048 par Kabylouette

Sabrina;7567 écrit: je ne sors aucunes conneries Madame c`était mis sur jorneaux walla khlass parceque Zidane ne fait plus parti de l`equipe que tu lui jette de l`eau en donnant raison au joeur Italien.
balak darbou parceque ghar men la beauté dialou.
ki tih el ferd y éktrou mouasso.

Non t'as pas compris en fait je voulais dire que c'était pr moi un mensonge !

Temps de génération de la page : 0.414 secondes