- Remerciements reçus 0
Rothen : «Zidane m'a traité de fils de p...»
- nab_31
- Membre senior
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kabylouette
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;7567 écrit: je ne sors aucunes conneries Madame c`était mis sur jorneaux walla khlass parceque Zidane ne fait plus parti de l`equipe que tu lui jette de l`eau en donnant raison au joeur Italien.
balak darbou parceque ghar men la beauté dialou.
ki tih el ferd y éktrou mouasso.
Je ne Remeets en cause Ce Que Tu diis Mais je Meet En causee Les Accusation Pour Mooi Zidane N'a Jamais dit ça
- joyrider
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
minoucha;8196 écrit: A vous lire Zidane machi 3abd, c'est une malayka?:icon_rolleyes:
Personnellement je n'admire pas particulierement ce joueur, le coup de tete a Materazzi n'etait pas un incident exceptionnel, je me souviens d'un match de coupe du monde contre l'arabie Saoudite où il s'était essuyé le crampon sur la face d'un saoudi. Et c'est pas la peine de nous sortir l'histoire de "il a insulté ma sœur", à croire que sur les terrains de foot les joueurs se parlent be sidi ou lalla, et se font la révérence. Ce que dit Rothen sur Zidane peut etre copié collé pour n'importe quel joueur de foot. Ce que je trouve vraiment décevant c'est qu'un joueur de foot devienne une icône, et qu'on donne autant d'importance à Zidane en dehors du foot.
Enfin il profite de son image de saint pour faire des pubs et gagner des millions:coffee:
D'abord en étant un fan du sport, je dois pointer sur le fait qu'effectivement zidane était de loin le joueur le plus connu de la planète, de par sa technique et son statut de joueur incomparable aux autres...
Malheureusement, il n'a jamais été un ange sur le terrain. Avant qu'il mette fin à sa carrière ou avant même le coup de tête de materazzi, il a fait des boulettes, en voila certaines recensées... :euukoi!:
1-Il a pietiné un Saoudien!!! Quel commentaire le Saoudien a bien pu lui faire?
2-Il a donne 2 coups de boule, gifle un autre...
3-entre 15-20 cratons rouge!!!
4-Il a frappe Desailly d'un coup de poing (1990)
5-suspendu plusieurs match pour des agression physique.
C'est dommage pour sa fin de carrière, il est sorti par la petite porte à cause de son égoisme. Il n'a pas respecté sa carrière sportive. Il s'en est moqué des qualités suprêmes qu'on enseigne à partir de l'âge de trois ans dans les stades et dans le sport en général.
Quant à son attachement à son pays d'origine, il ne l'a pas trop montré car il a toujours dit qu'il était fier d'être
français. Néanmoins, l'époque post-materazzi montre autre chose. Il est devenu fier et bla bla bla
Il a baptisé ses quatre garçons en Enzo, Luca, Théo et Elyaz. (On est loin de Mohamed, Omar, Ali et autres...)
Ce ne sont pas des jugements mais que des constats.
:pancartedz::pancartedz::pancartedz:
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Même en Algérie, on donne de moins en moins les prénoms que tu as cités. :nonono:
J'ai entendu des Yann. :icon_arrow:
Qu'il soit attaché à tel ou tel pays ça le regarde de même que les prénoms de ses enfants.
- joyrider
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Guimi;17313 écrit: Il a le droit de donner les prénoms qu'il veut à ses enfants. C'est les siens de gosses quand même. Lui est né en france et marié avec une espagnol. On peut comprendre.
Même en Algérie, on donne de moins en moins les prénoms que tu as cités. :nonono:
J'ai entendu des Yann. :icon_arrow:
Qu'il soit attaché à tel ou tel pays ça le regarde de même que les prénoms de ses enfants.
:merci:
Je ne suis pas adepte des discussions stériles (à bon entendeur)
Je l'ai déjà mentionné que je ne juge pas, je ne fais que constater des faits pour pointer l'incompatibilité.
Naturellement, il peut les appeler comme bon lui semble.
Zidane, n'a jamais été une source de lumière car il cache trop derrière lui...
Dernier livre sur lui, sorti et ayant pour titre: "Une vie secrète", écrit par Besma Lahouri qui n'a failli jamais sortir à lire absolument.
:welcome: