- Remerciements reçus 0
La France regrette déjà Meghni !
- cheyenne
- Membre platine
-
Parce que si il disait ça il se ferait passer pour un idiot du foot incompétentkredence;36086 écrit: Pas du tout,pourquoi kermali n'oserai-t-il pas dire la verite ?
Es -ce la fin de monde pour lui ?
Zidane ne pouvait pas jouer pour l'Algerie,la reglementation francaise ne le permettait pas,c'est tout.
C'est une histoire a dormir debout,cette histoire n'a jamais existe du tout.
Si tu as la video de Zidane ou de Kermali,donnes-nous les liens pour ces videos,ou article.
Le reportage était sur CD? Je ne l'ai plus
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- djassa1
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
kredence;36086 écrit: Pas du tout,pourquoi kermali n'oserai-t-il pas dire la verite ?
Es -ce la fin de monde pour lui ?
Zidane ne pouvait pas jouer pour l'Algerie,la reglementation francaise ne le permettait pas,c'est tout.
C'est une histoire a dormir debout,cette histoire n'a jamais existe du tout.
Si tu as la video de Zidane ou de Kermali,donnes-nous les liens pour ces videos,ou article.
Aucune réglementation n'interdit à un joueur portant une double nationalité de jouer pour une des 2 équipes. En 1982, Mansouri, Kourichi, et j'en passe avaient le droit de jouer pour l'Algérie sans que la France ne puisse rien dire, c'était leur choix. Pour ce qui est de Zidane, il a été appelé en EDF en 1994 et par conséquent après cette date il ne pouvait plus changer d'équipe Nationale. Donc s'il a été contacté par l'Algérie avant cette date et qu'il ait été sélectionné il aurait très bien pu jouer pour l'Algérie. Cette Histoire avec Kermali est donc tout à fait plausible avant sa première sélection en EDF.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
C'est effectivement une histoire invente de toutes pieces,c'est un hoax.
djassa1;36258 écrit: Aucune réglementation n'interdit à un joueur portant une double nationalité de jouer pour une des 2 équipes. En 1982, Mansouri, Kourichi, et j'en passe avaient le droit de jouer pour l'Algérie sans que la France ne puisse rien dire, c'était leur choix. Pour ce qui est de Zidane, il a été appelé en EDF en 1994 et par conséquent après cette date il ne pouvait plus changer d'équipe Nationale. Donc s'il a été contacté par l'Algérie avant cette date et qu'il ait été sélectionné il aurait très bien pu jouer pour l'Algérie. Cette Histoire avec Kermali est donc tout à fait plausible avant sa première sélection en EDF.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
.
C'est bizarre,en tout cas,tous les faits font qu'il y a jamais eu convocation officielle de Zidane,qui jouait deja a l'epoque pour l'equipe de France.
Cette histoire est un canular,si on n'arrive pas trouver un lien,un document audio,video,un article de journal algerien ou etranger,c'est vraiment louche,c'est une histoire inventee de toute piece.
cheyenne;36090 écrit: Parce que si il disait ça il se ferait passer pour un idiot du foot incompétent
Le reportage était sur CD? Je ne l'ai plus
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;36262 écrit: Comme par hasard,y a pas de lien,ni sur le Net,rien
.
C'est bizarre,en tout cas,tous les faits font qu'il y a jamais eu convocation officielle de Zidane,qui jouait deja a l'epoque pour l'equipe de France.
Cette histoire est un canular,si on n'arrive pas trouver un lien,un document audio,video,un article de journal algerien ou etranger,c'est vraiment louche,c'est une histoire inventee de toute piece.
C'est une manie chez toi de tout remettre en question quand il y'a une info qui te déplait ou une idée avec laquelle tu n'es pas d'accord????....tout est mensonge et invention quand quelque chose t'agace, et ce n'est pas la première fois
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
J'ai parfaitement le droit de douter de la veracite de cette histoire,j'ai cherche moi-meme sur le Net,et je continue de le faire,je n'ai rien trouve,rien que des rumeurs sans fondement,
Et c'est une manie chez toi, de balancer des navets pareils et croire que tout le monde va avaler cette histoire,
C'est parfaitement normal de remettre en question,un tel tissu de mensonge .
Ce n'est ni la 1er fois,ni la derniere,je remettrai toujours en question,une histoire a dormir debout comme celle la.
Cette histoire est un mensonge,si tu affirmes le contraire,prouves-le sinon,laches-nous les baskets comme on dit.
Fin de la polemique.
cheyenne;36292 écrit: C'est une manie chez toi de tout remettre en question quand il y'a une info qui te déplait ou une idée avec laquelle tu n'es pas d'accord????....tout est mensonge et invention quand quelque chose t'agace, et ce n'est pas la première fois