- Remerciements reçus 0
La France regrette déjà Meghni !
- cheyenne
- Membre platine
-
Je te signale que je ne suis pas la seule à dire que cette histoire a bel et bien existékredence;36294 écrit: Arretez de nous raconter des salades,si on n'a pas de lien,pas de video,audio,pas d'articles,rien,laissez-nous douter de ces histoires a dormir debout.
J'ai parfaitement le droit de douter de la veracite de cette histoire,j'ai cherche moi-meme sur le Net,et je continue de le faire,je n'ai rien trouve,rien que des rumeurs sans fondement,
Et c'est une manie chez toi, de balancer des navets pareils et croire que tout le monde va avaler cette histoire,
C'est parfaitement normal de remettre en question,un tel tissu de mensonge .
Ce n'est ni la 1er fois,ni la derniere,je remettrai toujours en question,une histoire a dormir debout comme celle la.
Cette histoire est un mensonge,si tu affirmes le contraire,prouves-le sinon,laches-nous les baskets comme on dit.
Fin de la polemique.
Non je ne balance pas de navets, tu traites tout le monde de menteur qu'on ce qu'on dit ne te plait pas
te lacher les basket pourquoi??? mais je ne suis pas accrochée a tes basket mon vieux c'est plutôt à toi d'arrêter de te prendre pour "monsieur je sais tout" et "j'en sais plus que les autres"
Si tu ne crois que ce que tu dis je vois pas pourquoi tu débats avec d'autres, t'as le profil d'un dictateur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
En tout cas,je n'ai pas le talent des dictateurs kabyles: Ait Ahmed,le plus vieux opposant du monde,et le plus vieux chef de partie de la galaxie,aucune election n'a pu le deloger,il va crever sur le trone du FFS,lui qui distribue les lecons de morale a tout le monde.
Je suis ravi que tu m'ai compare a un dictature,malheureusement,je n'ai ni le talent.ni l'ambition des dictateurs de ta region.
Pour revenir a cette histoire,c'est tres simple meme si vous etes 9 millions a dire la meme chose,s'il n'y a pas de preuve qui confirme cette histoire,ca reste un canular.
Ce n'est pas le nombre de personne qui determine la veracite de cette histoire,ce sont les faits,si c'est que de la parlotte,laisse tomber, changeont de sujet,allons voir ailleurs.
cheyenne;36306 écrit: Je te signale que je ne suis pas la seule à dire que cette histoire a bel et bien existé
Non je ne balance pas de navets, tu traites tout le monde de menteur qu'on ce qu'on dit ne te plait pas
te lacher les basket pourquoi??? mais je ne suis pas accrochée a tes basket mon vieux c'est plutôt à toi d'arrêter de te prendre pour "monsieur je sais tout" et "j'en sais plus que les autres"
Si tu ne crois que ce que tu dis je vois pas pourquoi tu débats avec d'autres, t'as le profil d'un dictateur
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tu parles de Ferhat Mhenni même quand il ne fait pas l'objet du sujet, t'es incapable de débattre avec une personne dont t'aime pas les origines tu t'acharnes sur Elise parce qu'elle est française et pour toi elle est le symbole de Sarkozy et sur moi parce que je suis kabyle.kredence;36350 écrit: Y en a qui vont se marrer,je t'avais parle des nouveaux adeptes de Ferhat Mhenni,Mr Vive la France et Vive Israel
En tout cas,je n'ai pas le talent des dictateurs kabyles: Ait Ahmed,le plus vieux opposant du monde,et le plus vieux chef de partie de la galaxie,aucune election n'a pu le deloger,il va crever sur le trone du FFS,lui qui distribue les lecons de morale a tout le monde.
Je suis ravi que tu m'ai compare a un dictature,malheureusement,je n'ai ni le talent.ni l'ambition des dictateurs de ta region.
Pour revenir a cette histoire,c'est tres simple meme si vous etes 9 millions a dire la meme chose,s'il n'y a pas de preuve qui confirme cette histoire,ca reste un canular.
Ce n'est pas le nombre de personne qui determine la veracite de cette histoire,ce sont les faits,si c'est que de la parlotte,laisse tomber, changeont de sujet,allons voir ailleurs.
Et pour revenir au sujet je dirai que tu n'arrives pas à croire cette histoire parce que Zidane est d'origine KABYLE un point c'est tout maintenant je suis d'accord pour changer de sujet mais ça sera difficile de parler avec un raciste qui se cache en traitant les autres de racistes.........vivre dans un pays tolérant ne t'a pas apporté grand chose on dirait
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je comprends que tu es naive,tu n'as peut-etre jamais vecu hors du bled,tu avales tout ce qu'on debite a tv francaise et tu crois savoir.
L'amerique est un pays qui ne tolere que le pognon,et rien d'autre.
Je t'ai cite les dictateurs les plus proches de chez toi.
Si t'as pas de lien,.cette histoire est un canular et rien d'autre.
Certains continuent de jouer aux esclaves des francais,faire la brosse aux francais est la specialite de certain en Algerie.
Comme tu sembles l'insinuer,et comme pour rappeler aux autres que francais et kabyles sont des allies naturels contre les "arabes".
Quelle misere,cette colonisation qui a abruti toute une frange de la population algerienne.
L'honneur et la fierte de certains s'arretent aux pieds des francais.
cheyenne;36359 écrit: Tu parles de Ferhat Mhenni même quand il ne fait pas l'objet du sujet, t'es incapable de débattre avec une personne dont t'aime pas les origines tu t'acharnes sur Elise parce qu'elle est française et pour toi elle est le symbole de Sarkozy et sur moi parce que je suis kabyle.
Et pour revenir au sujet je dirai que tu n'arrives pas à croire cette histoire parce que Zidane est d'origine KABYLE un point c'est tout maintenant je suis d'accord pour changer de sujet mais ça sera difficile de parler avec un raciste qui se cache en traitant les autres de racistes.........vivre dans un pays tolérant ne t'a pas apporté grand chose on dirait
- RedouaneDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;36090 écrit: Parce que si il disait ça il se ferait passer pour un idiot du foot incompétent
Le reportage était sur CD? Je ne l'ai plus
Merci Cheyenne , Je viens de confirmer que cette histoir :icon_cool:
Tu as tout à fait raison :icon_wink:
M3ek Ya el khadra , ndiro Hala :icon_mrgreen:
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ta première phrase est top!!!kredence;36360 écrit: Quand tu ne connais pas quelque chose,il faut juste demander c'est tout.
Je comprends que tu es naive,tu n'as peut-etre jamais vecu hors du bled,tu avales tout ce qu'on debite a tv francaise et tu crois savoir.
L'amerique est un pays qui ne tolere que le pognon,et rien d'autre.
Je t'ai cite les dictateurs les plus proches de chez toi.
Si t'as pas de lien,.cette histoire est un canular et rien d'autre.
Certains continuent de jouer aux esclaves des francais,faire la brosse aux francais est la specialite de certain en Algerie.
Comme tu sembles l'insinuer,et comme pour rappeler aux autres que francais et kabyles sont des allies naturels contre les "arabes".
Quelle misere,cette colonisation qui a abruti toute une frange de la population algerienne.
L'honneur et la fierte de certains s'arretent aux pieds des francais.
Tu demandes toi quand tu ignores quelque chose non toi tu sais tout donc quand tu connais pas quelque chose tu dis que c'est un tissu de mensonge parce apparemment le nuage de l'information ne peut pas rater le "ciel kredence"...tu sais tu peux demander toi aussi il n'y a pas d'age pour apprendre.Oui je n'ai jamais vécu ailleurs qu'en Algérie d'ailleurs je ne m'imagine pas vivre ailleurs qu'ici, mais j'ai quand même voyagé, j'ai rencontré des gens qui ne sont pas algériens, et je peux te dire que cette info sur Zidane ce n'est pas en France que l'ai entendu, mais ici chez nous, donc les français ne m'ont rien appris sur ce sujet là
C'est quoi un dictateur?? Sans prétention je vis dans une ville qui tolère tout, je parle kabyle on me regarde pas bizarrement je parle arabe c'est tout a fait mon droit je parle français ça ne regarde que moi, je pratique la religion que j'ai envie de pratiqué je soutiens les gens que j'ai envie de soutenir bref je fais ce que je veux je ne suis sous le régne de personne et mon honneur et ma fierté ne s'arrétent devant personne bien au contraire ils prennent de l'ampleur quand ils sont mis en jeu.
PS: je ne me lierai pas avec qui que ce soit contre les arabes c'est une partie de moi je ne vais quand même pas m'auto-détruire.
Et je vais te rajouter un truc rassure moi que tu ne travailles chez les forces de sécurité parce que sans vouloir te vexer tu serais un très mauvais agent...les info on ne les trouve pas que sur le net!!!