- Remerciements reçus 0
Algerie 3 Rwanda 1,fin du match
- Toufik
- Membre platine
-
CHELGHOUM-LAID;35661 écrit: je ne comprend pas non plus , l'attitude des joueurs rwandais avec leur agressivité et la perte de temps volontaire , ils se jettent sur la pelouse...etc, alors qu'ils sont les derniers du groupe:hum:!!!!!!
Ils ont abuser, comme l'autre qui se jette de la civière j'ai jamais vu ca... :moutdahk:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
La Zambie a perdu face a l'Egypte,donc pour eux,il faut qu'il saisissent la moindre chance pour rester en course pour la CAN.
Je ne sais combien de point a la Zambie,mais le dernier match se jouera justement entre ces 2 equipes.
C'est bien pour cela,qu'ils jouent la comedie sur le terrain,pour faire perdre du temps,mais surtout enerver nos joueurs,en plus de l'incompetence,et de la passivite de l'arbitre.
CHELGHOUM-LAID;35661 écrit: je ne comprend pas non plus , l'attitude des joueurs rwandais avec leur agressivité et la perte de temps volontaire , ils se jettent sur la pelouse...etc, alors qu'ils sont les derniers du groupe:hum:!!!!!!
- Toufik
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
On voit bien que la Zambie et le Rwanda sont a un match pres,c'est a dire qu'il y a une difference de 3 points entre les 2 teams,donc mathematiquement c'est encore jouable pour le Rwanda,il leur suffirai de battre la Zambie.
- djelloul
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0