- Remerciements reçus 0
Algerie 3 Rwanda 1,fin du match
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
11 Oct 2009 20:49 #33229
par kredence
Algerie 3 Rwanda 1,fin du match a été créé par kredence
Algerie 3 Rwanda 1,fin du match
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
11 Oct 2009 21:00 #33230
par CHELGHOUM-LAID
Réponse de CHELGHOUM-LAID sur le sujet Algerie 3 Rwanda 1,fin du match
je suis tres content du match , mais pas pour l'arbitrage
j'en ai jamais vu un arbitre aussi minable de ma vie, j'espere qui sera sanctionné y a mare de voir de merdes pareil dans de tel competitions.
j'en ai jamais vu un arbitre aussi minable de ma vie, j'espere qui sera sanctionné y a mare de voir de merdes pareil dans de tel competitions.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
11 Oct 2009 21:07 #33231
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Algerie 3 Rwanda 1,fin du match
J'espere que la FAF,va porter plainte contre cet arbitre,qui doit etre radie.vu le nombre d'agression sur les joueurs algerien non sanctionnees,et surtout le but,tout a fait valide,qui a ete refuse a l'Algerie.
L'Algerie doit emettre des reserves,tout de suite avant la preparation du match contre l'Egypte.
L'Algerie malgre,toutes ces embuches,a fait un tres bon match,maintenant,il faut preparer le match de l'Egypte et faire un bon resultat au Caire meme,pourquoi pas ??
L'Algerie doit emettre des reserves,tout de suite avant la preparation du match contre l'Egypte.
L'Algerie malgre,toutes ces embuches,a fait un tres bon match,maintenant,il faut preparer le match de l'Egypte et faire un bon resultat au Caire meme,pourquoi pas ??
- Toufik
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
11 Oct 2009 21:17 #33232
par Toufik
Réponse de Toufik sur le sujet Algerie 3 Rwanda 1,fin du match
Franchement je pense que ce trio d'arbitres est très loin du niveau requis, pas mal d'erreurs d'arbitrage, dont un but refusé alors qu'on voit clairement qu'il est largement entrée, a ce niveau de la competition c'est intolerable.
Malgre ca nos joueurs ont fait un super match, rien à dire ils ont mouiller le maillot, rdv le mois prochain pour la finale contre l'egypte et inchallah on va les atomiser ces egyptiens... :pancartedz:
Malgre ca nos joueurs ont fait un super match, rien à dire ils ont mouiller le maillot, rdv le mois prochain pour la finale contre l'egypte et inchallah on va les atomiser ces egyptiens... :pancartedz:
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
11 Oct 2009 21:28 #33233
par CHELGHOUM-LAID
Réponse de CHELGHOUM-LAID sur le sujet Algerie 3 Rwanda 1,fin du match
je ne comprend pas non plus , l'attitude des joueurs rwandais avec leur agressivité et la perte de temps volontaire , ils se jettent sur la pelouse...etc, alors que le score etait contre leur faveur et qu'ils sont les derniers du groupe:hum:!!!!!!
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
11 Oct 2009 21:30 #33234
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Algerie 3 Rwanda 1,fin du match
Bien sur qu'il faut croire en la qualification de l'Algerie,nous pouvons dire que nous avons une bonne equipe sur tous les plans,ce qu'il faut pour le prochain match,c'est d'envoyer une equipe parmi les assistants de Saadane pour etudier sur place,au Caire,tout ce que fait l'Egypte.
L'Egypte est gros morceau mais pas imprenable,si j'etais Saadane,je surveillerai la nourriture,le transport,l'hotel,la securite,tout ce qui entoure l'equipe nationale durant son sejour en Egypte.
Pour la qualification,les egyptiens seraient pret a empoisonner les joueurs algeriens.
En tout cas,je reste confiant,je croirai en nos chances jusqu'au bout
L'Egypte est gros morceau mais pas imprenable,si j'etais Saadane,je surveillerai la nourriture,le transport,l'hotel,la securite,tout ce qui entoure l'equipe nationale durant son sejour en Egypte.
Pour la qualification,les egyptiens seraient pret a empoisonner les joueurs algeriens.
En tout cas,je reste confiant,je croirai en nos chances jusqu'au bout
Temps de génération de la page : 0.296 secondes