- Remerciements reçus 0
Taoufik Mekhloufi : Quasiment notre seule chance de médaille
- Анис
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
04 Aoû 2012 18:47 #117407
par Анис
Réponse de Анис sur le sujet Taoufik Mekhloufi : Quasiment notre seule chance de médaille
La seul chance ? et la boxe non ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
05 Aoû 2012 19:21 #117408
par romance
Réponse de romance sur le sujet towfik marloufi
a gagne le sprint ou je sais pas comment sa s appelle c est la course a pied :smilyaplodis::smilyaplodis::smilyaplodis:
- nassim73
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
06 Aoû 2012 10:12 #117409
par nassim73
oui apres la marche a pied il ya la course a pied , avec romance tt est a pied ...............attention aux coup de pieds
Réponse de nassim73 sur le sujet Taoufik Mekhloufi : Quasiment notre seule chance de médaille
romance;106658 écrit: a gagne le sprint ou je sais pas comment sa s appelle c est la course a pied :smilyaplodis::smilyaplodis::smilyaplodis:
oui apres la marche a pied il ya la course a pied , avec romance tt est a pied ...............attention aux coup de pieds
- Toufik
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
06 Aoû 2012 17:17 #117410
par Toufik
Je suis solidaire avec les taoufik...
Saha ftorkoum.
Réponse de Toufik sur le sujet Taoufik Mekhloufi : Quasiment notre seule chance de médaille
ahmeddamien;106427 écrit: TOUT CA PARCE QU IL S APPELLE TOUFIK AUSSI
MYTHO LE CHEFFFF
LOL
bon mois de jeune toufik....tu es rare en ce moment
Je suis solidaire avec les taoufik...
Saha ftorkoum.
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
06 Aoû 2012 17:53 #117411
par romance
Réponse de romance sur le sujet Taoufik Mekhloufi : Quasiment notre seule chance de médaille
il vient d etre disqualifier car il n a pas voulu terminer sa course pour se reserver au les 1500 m
je pense qu il a y eu une mauvaise connexion entre lui et son staf pour prevenir qu il ne courra pas au 800 m
attendons la suite s il peut terminer sa course de 1500 m avec un certif d un medecin en Angleterre
j espere incha ALLAH sinon les carottes seront cuitent pour nous elles le sont deja mais la elles seront en bouillies
je pense qu il a y eu une mauvaise connexion entre lui et son staf pour prevenir qu il ne courra pas au 800 m
attendons la suite s il peut terminer sa course de 1500 m avec un certif d un medecin en Angleterre
j espere incha ALLAH sinon les carottes seront cuitent pour nous elles le sont deja mais la elles seront en bouillies
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
07 Aoû 2012 11:18 #117412
par romance
Réponse de romance sur le sujet Taoufik Mekhloufi : Quasiment notre seule chance de médaille
c est bon il va jouer aujourd hui sa qualification du 1500 m a 21h15 heure française
Temps de génération de la page : 0.333 secondes